Total Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Federation

catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hardcore Challenge

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Angle
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Kurt Angle


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 25, France
Date d'inscription : 26/02/2007

Hardcore Challenge Empty
MessageSujet: Hardcore Challenge   Hardcore Challenge Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:34

L'arena est agité ce soir et tous attendent l'arrivée d'un lutteur quand soudain le titantron s'allume..

On vois apparaitre à l'écran Kurt Angle, The Wrestling Machine, se diriger vers l'arena!

Il se fait interrompre par Todd Grisham.



Todd Grisham: Bonsoir Angle, puis-je vous poser quelques questions?

Kurt Angle: C'est OK Todd, mais fait vite je n'ai pas que ça à faire..

Todd Grisham: Alors déjà, c'est officiel, vous avez signez pour la TWF?

Kurt Angle: Oui c'est éxact, dès que j'ai entendus parler de cette nouvelle fédération qui me semblait très promèteuse j'ai tout de suite songé à rejoindre le roster déjà composé des plus grand nom du catch.

Todd Grisham: Et je supose que vous allez demander votre premier combat, vous avez un titre ou un adversaire en vue?

Kurt Angle: Non ce sera plutôt un Open Challenge, je laisse le choix à qui aura le courage de m'affronter. Mais en revanche oui j'ai un penchant pour le titre Hardcore de cet fédération.

Todd Grisham: Ah très bien c'est une bonne idée et c'est vrais que vous êtes un lutteur asser Extreme dans votre manière de lutter, on se rappel de votre passage à l'ECW puis à la TNA avant de vous décider pour la TWF..

Bon eh bien je vais vous laissez monter sur le ring et faire votre annonce. A plus Kurt et bonne chance!



15 secondes plus tard, son theme retentit dans toute la salle.


KURT ANGLE THEME




Kurt arrive dans l'arena d'un pas déterminé, il lève les bras et des explosions se font devant le titantron!

Hardcore Challenge Image061sm7

La pluspart du publique le hue et lui cris "You Suck" pendant que d'autres agitent des pancarte et le soutienne..


Hardcore Challenge Commantateur9dntx0yo9fons1

Jim Ross: Ladies and Gentleman! The Wrestling Machine, The 1996 Olympic Gold Medalist, The American Hero.. KURT ANGLE!

Jerry Lawler: Il est aparemment ici pour un Open Challence et désirerait le titre Hardcore comme nous avons crus le comprendre.

Jim Ross: Qui aura le courage de l'affronter dans un Hardcore match Jerry? Angle est vraiment un pro de la lutte et c'est aussi une très bonne acquisition de la TWF!

Jerry Lawler: Oui tout à fait Jim, c'est sans doute un des lutteur les plus talentueux du catch actuel!

Jim Ross: Voyons ce qu'il vas nous dir..


Kurt se dirige vers le ring et prend un micro à Lilian Garcia.. Il monte sur le ring et dit:


.: Kurt Angle :.


Bonsoir à tous. Je suis Heureux d'être sur ce ring ce soir!

J'ai finallement signé à la Total Wrestling Federation après une longue et belle carrière à la WWE et ECW puis à la TNA.

Si je suis ici c'est pour prouver à tous que je suis incontestablement le meilleur et aussi que je suis asser Extreme pour prétendre avoir ma chance au titre Hardcore!

C'est ce titre que je convoite et que je vais gagner vendredi lors du premier Show!

Mais pour cela il me faut un adversaire. Je défis donc nimporte quel lutteur présent dans les Backstages!

Rammenez-vous sur ce ring si vous avez le courage et accèptez mon défis, notre match seras donc un match Hardcore et pour le titre!

Je veux un lutteur qui se crois extreme et surtout asser fou pour m'affronter, Right Here Right Now!



Kurt attend la venue d'un catcheur..


Hardcore Challenge Commantateur9dntx0yo9fons1

Jim Ross: Qui serait asser fou pour répondre au défis de Kurt?

Jerry Lawler: Nous verrons bien Jim. Il me tarde de voir un autre catcheur le rejoindre sur le ring!

Jim Ross: Oui moi aussi, en tout cas Kurt à l'air déterminé à gagner! Qui seras sa victime lors du premier show?!

Jerry Lawler: Regardez Jim, Le titantron s'allume!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-wrestling.skyblog.com
The Sand
Invité




Hardcore Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Challenge   Hardcore Challenge Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:01

Theme song The Sandman


Agius : Mais ... Mais Phillipe cette musique c'est notre GM , The Sandman !!!!!
Chéreau : Je ne le voit , pas ou est-il ???
Agius : Il est dans le public !!!!

Hardcore Challenge Sandmandanslepublicfr6ed9

Agius : Et la biére a la main !!!
Chéreau : Mais que fait-il ???

Hardcore Challenge Sandman0116rm0iu0

Chéreau : Il se fracasse une biére sur le front , notre GM est fou !!!!!!!!!
Agius : Ouai , et c'est pour sa que je l'aime !!!!!
Chéreau : Mais voila qu'il monte sur le ring et ... s'enfile une biére !!!!

Hardcore Challenge Sandmanbeer0829lw6is6

Il prend un micro et dit :

Kurt , Kurt , Kurt ... Tu te crois hardcore ? Tu as peut être raison ... Mais le seul moyen de le savoir c'est que tu affronte le roi du hardcore ... Moi !!!! Le titre est a toi si tu me prouve ta résistance a la douleur , a la souffrance quand tu sent le sang chaud couler le long de ton visage , a la peur quand tu voit un fou avec un Kendo-stick foncer vers toi ...Si tu gagne tu est le premier champion Hardcore !!!!

Chéreau : C'est pas possible !!! Un match hardcore entre les deux hommes !!! Serait-ce noel ???
Agius : Je ne sait pas Phillipe , mais je suis vraiment impatient de voir ce match qui risque d'être très , très très violent !!!
Chéreau : Oui et c'est pour sa que je suis impatient !!!
Agius : Ah j'ai l'impression de revivre la bonne époque de la bonne vieille ECdub' !!!
Chéreau : Oui Christophe , mais voyons si l'un des deux hommes a quelques choses a ajoutés ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Kurt Angle


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 25, France
Date d'inscription : 26/02/2007

Hardcore Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Challenge   Hardcore Challenge Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:21

Hardcore Challenge Ezafrezfdsfds9ouls9

Kurt observe Sandman en souriant puis dit:


Très bien Sadnman, je suis content que ce sois un extremsit tels que toi qu'y est répondus à mon Défis.

C'est vrais, tu es sans doute une des superstars les plus Hardcore du monde du catch, il faut l'avouer.

Mais je pense que tu es maintenan trop vieux et malgré ton Kendo-stick et ton image de buveur de bierre, dans le ring tu reste inférieur à moi.

Lors de ce match je ferai tout pour gagner ce titre, et crois moi ce ne seras pas facil pour toi!

Mais je te souhaite néanmoins bonne chance GM, et que le plus Hardcore des deux gagne!



Les deux hommes se sert la main et le publique applaudit les paroles de Kurt.



Chirstophe Agius: Ce show de vendredi promet d'être spectaculaire!

Un Hardcore match entre The Sandman, la legend Hardcore et Kurt Angle, The Wrestling Machine!..

Vous entendez sa Philippe? Qui selon vous sortira vainqueur et avec le titre Hardcore?



Philippe Chéreau: En tout cas, je trouve que ce que dit Kurt est vrais.

Sandman n'est plus tout jeune alors que Angle est sans aucun doute un des lutteurs les plus technique de sa génération!



Chirstophe Agius: Oui petètre mais là ce seras different pour Kurt, c'est un match Hardcore je vous rappel et je ne le trouve pas si Extreme que ça..


Philippe Chéreau: Si quand même Christophe, Ce n'est pas pour rien que Paul Heyman l'avait choisis comme choix de lutteur pour rejoindre son roster lors des début du retour de l'ECW.


Chirstophe Agius: C'est vrais qu'il a prouver plus d'une fois que lui aussi était un Extremist.

Mais je crois que de toute façon que Sandman mérite plus la ceinture Hardcore que lui et en plus malgré ça Angle n'a pas l'expérience d'un tels match comparé au Sandman!



Philippe Chéreau: Nous verrons bien qui des deux gagnera, mais ce sera sans nul doute un match magnifique et très sanglant!

Surment une vrais turie quand on vois à quelle point les deux hommes désirent le titre..



Chirstophe Agius: Tout à fait Philippe, un match à ne manquer sous aucun prétexte, comme le reste du show dailleur!


Philippe Chéreau: Absolument Christophe. On se donne donc rendez-vous vendredi prochain sur ce ring à 22h00 pour le premier show de la Total Wrestling Federation.. La suite, au prochain numero!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-wrestling.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hardcore Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Challenge   Hardcore Challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open challenge pour le titre US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Federation :: Total Wrestling Federation :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser