Total Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Federation

catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Open challenge pour le titre US

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Legend Killer
Light-Eventer
The Legend Killer


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2007

Open challenge pour le titre US Empty
MessageSujet: Open challenge pour le titre US   Open challenge pour le titre US Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:50

Randy Orton theme Song

Randy Orton arrive !!!

Open challenge pour le titre US 00000000001
Open challenge pour le titre US 00000000003
Open challenge pour le titre US 00000000015

Agius: Oh non pas lui... Mais qu'est qui fout ici d'abord ?
Chereau: Je n'en sait rien mais il est trés serrein !


Le public le hue

Il prend un micro et parle !!!

La ferme bandes de public de merde. Je crois que vous ne savez pas a qui vous avez affaire donc je vais me presenter ! Je suis The Legend Killer Randy Orton ! Donc fermez la et ecoutez ce que j'ai a dire ! Je suis la pour foutre la paté a celui qui n'a "peur de rien" dans un match pour le titre US et je laisse lui laisse le choix de la stipulation du match ! Ce que je veux en faite c'est demonté celui qui est assez con pour croire qu'il va battre la Randy Orton ! J'attends un moins que rien alors !

Le public le hue aussitot dit

Randy Orton est enervé mais il attend quand méme un adversaire

Agius: Je crois que je sais se qu'il fout ici !! Il est a la TWF !!!
Chereau: Nonnnnnnnnnnnn
Agius: Calmez vous !!
Chereau: attendons quelqun !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mehdi92i15.skyblog.com
Rob Van Dam/RVD59
Champion US
Champion US
Rob Van Dam/RVD59


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 25/02/2007

Open challenge pour le titre US Empty
MessageSujet: Je prend   Open challenge pour le titre US Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:54

Je prend, je répond dans la semaine, vers mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Killer
Light-Eventer
The Legend Killer


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2007

Open challenge pour le titre US Empty
MessageSujet: Re: Open challenge pour le titre US   Open challenge pour le titre US Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:57

hg: pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://Mehdi92i15.skyblog.com
Rob Van Dam/RVD59
Champion US
Champion US
Rob Van Dam/RVD59


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 25/02/2007

Open challenge pour le titre US Empty
MessageSujet: RVD   Open challenge pour le titre US Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:25

L'aréna est calme aprés l'annonce de Randy Orton lorsque soudain, le titantron s'allume et laisse apparaitre une limousine qui se gare sur le parking ! Tout le monde se demande qui est à l'intérieur, et lorsque la personne qui est à l'intérieur ouvre la porte, c'est la joie dans l'aréna ! On voit Rob Van Dam qui sort de la limousine, il salut des fans, qui sont dehors car ils n'ont pas pu entrer, il décide d'aller signer quelques autographes, les personnes qui ont le droit d'en avoir un sont tout ébahi par la grande sympathie et générosité de cet homme, qui a l'air à premiére vue, d'un homme qui ne sait que faire le cascadeur dans les airs et qui ne fait que se la péter, mais les apparences sont souvent trompeuses, la preuve ! A ce que je vois, tu n'as toujours pas changé, toujours aussi, arogant, malpoli et méchant !

Open challenge pour le titre US Jrjlzj3

JR : Mais c'est Mister PPV, Mister Monday Night Raw et The Whole F'N Show Rob Van Dam !

JL : C'est fabuleux pour Totalwresltingfed ! Il ne manquait qu'un catcheur tel que lui pour la rendre merveilleuse !

JR : N'y allez pas aussi fort mon cher King, il n'est pas le meilleur !

JL : Je le connais bien, vous allez voir de quoi il est capable !

RVD, aprés avoir redonner le sourir à quelques fans, décide de rentrer et de se préparer, il entre dans le grand batiment de la totalwresltingfed, fédération de grande renomée, fédération mondialement connue, remplie de bons lutteurs et de bonnes divas, avec également un extraordinaire président, qui sait faire la part des choses, donc il est un excellent président ! Aprés être entré, Rob entend des dires qui sont que Randy Orton nouvel arrivant ici à la totalwresltingfed a réclamé un match contre n'importe quel bon lutteur d'ici, pour le titre de United States Champion ! Donc Rob décide d'aller lui répondre, mais il n'est pas encore prêt, il doit aller se changer ! Donc il part en direction de sa loge, dans les couloirs, il entre dans sa loge et se change ! Il sort quelques minutes aprés, puis se dirige vers le ring, lorsque son théme song se fait entendre !

ROB VAN DAM THEME SONG

Open challenge pour le titre US 221010Open challenge pour le titre US 40yi210


RVD apparait sous le titantron avec un micro à la main et dit :

Coupez la musique ! Merci, enfin dans le calme pour discuter, je déteste parler dans le bruit c'est pénible ! Bon, bonsoir à toutes et à tous, je suis content d'être ici avec vous ! Je sais que c'est une surpirse pour vous de me voir ici, mais vous ne rêvez pas, Mister Monday Night Raw, Mister Pay Per View est bien ici ! Je suis venu ici pour dominer cette federation tout d'abord, et remonter le niveau qui est pittoyable je trouve ! Mais ne vous inquiétez pas, maintenant que je suis ici cette federation va cartonner, croyait moi ! Sinon, je suis ici car j'ai quitté la WWE, cette fédération remplie de fiantes de pigeon où les rivalités étaient toujours les mêmes, il ne s'y passé plus rien ! Tous ses lutteurs sont partis, et ceux qui sont restés sont les plus gros jobbers ! Donc pourquoi rester et laminé des nazes ? A rien, donc je suis parti chercher une nouvelle federation, et j'ai vu mon ami Roddy Piper, qui m'a proposé de venir dans sa fédération je me suis dis : "Ah pourquoi ne pas venir, elle a l'air pas mal" ! Il m'a fait visiter cette federation, et j'ai tout de suite accroché ! Donc il m'a fait signé un contrat ! Voici comment je me suis retrouvé ici ! C'est une histoire trés simple, si des personnes n'ont pas compris, ce sont tous des débiles, et l'on ne peut rien faire pour eux, mais j'éspére que ce n'est pas le cas de vous, trés cher public !

RVD reprit :

Sinon, le titre de Unite States Champion , est rendu vacant, c'est une bonne chose, car elle va bientot être autour de mes hanches ! Mais j'ai devant moi, une personne qui veut tout autant que moi ce beau titre, cette personne est un sois disant tueur de légendes, il en a tué deux ou trois et il est tout fou, je parle biensur du plus vantard de tous, Randy Orton ! Ce mec qui se croit, beau, fort et talentueux, alors qu'il n'est rien, sauf une pauvre tache ! Que tu me contredis ou non, je m'en contrefiche, vu que ce que je dis est vrai, et certains ! Il veut un match contre n'importe qui, pour ce titre, il m'a là devant lui, il ne faut plus que signer le match et le faire, et le tour est joué, j'ai la ceinture, et lui il se sera fait détruire par moi et personne d'autre ! Ce gars là, Randy Orton, a la facheuse tendance de tricher, avec moi ça ne marche pas ça ! Si on tente de tricher je démoli la personne qui a tenté de le faire ! Mais que la personne triche ou non, je la détruis quand même donc ... ! Je suis un Hardcore Man, vous devez le savoir, alors Randy Orton l'homme qui, avec son pote Edge détruit les autres avec des chaises, croit faire mieux que moi avec elles ? Le maitre des chaises c'est moi, avec mon Vandaminator ! Si tu t'en prend un, tu ne sens plus ta sale face ! Donc si tu veux faire un match Hardcore, ou n'importe quel match, sache que je suis ton homme ! Tu n'as pas le charisme pour me battre mec ! Car il en faut du charisme pour le faire ! Moi par contre c'est tout le contraire, j'ai le charisme, la chose essentielle qu'il te manque ! J'aimerais avoir une rivalité fulgurante, pour ce titre de United States Champion ! Je l'aurai, et tu voudras le récupérer, c'est bien normal, mais je t'en empecherai ! J'imagine déjà tout, c'est ce qu'il va se passer donc c'est possible ! Tu n'as de prises spectaculaires ! Ton RKO est une attaque de naze, tout le monde peut le porter à tout le monde ! Et aprés, tes deux trois petites attaques toutes aussi minables les unes que les autres, tout comme toi, tu crois peut être qu'elles sont spectaculaires ! On cherche tous à découvrir ton talent, car on en a jamais vu la moindre parcelle ! Tu veux être un champion, tu en as un devant toi ! Observe moi, ce que je suis, car tu ne le seras jamais, c'est à dire un grand champion ! Ne te caractérise pas de la sorte, cela fait je ne sais combien de temps que tu n'as pas porté un titre, à la loyale ! Car ton titre de Tag Team Champion avec Edge à la WWE, tu l'as eu en handicap match, aprés ne vient pas dire que tu es un champion ! Je sais ce que tu vaux, rien ! Tu n'arrives à rien sans ton pote Edge et ou sans ta tricherie ! Tu veux un match pour ce titre de United States Champion, et tu cherches un adversaire, mais personne ne venait tu étais prés à partir, quand je suis arrivé ici, j'ai entendu cette histoire et j'ai vite été me préparer pour te répondre ! Un match de championnat dés le premier show, c'est pas mal du tout, je dois l'admettre, surtout que l'on me courronera nouveau champion ! Lors de notre match, si tu l'acceptes, tu ne montreras rien du tout, à par que tu n'es qu'un looser et ça, ce n'est pas une parole en l'air ! Je suis un catcheur volontaire, et courageux, pas comme toi ! Tu es sur de gagner, mais oui mais oui, pense ça autant que tu veux, mais aprés le match on verra qui aura raison, moi ! Tu n'as pas peur, peut être, mais tu perdras quand même ! Ce sera surement un grand match, je n'en doute pas surtout que ce sera un Tables, Ladders and Chairs match, je pourrai te démolir, et te laisser gisant dans un bain de sang, le tien, puis jegrimperai en haut de l'échelle pour décrocher ce titre ! On sait tous à qui on a affaires, à une fiante, et une grosse en plus de cela ! Celui qui n'a peur de rien, c'est moi, et celui qui se prendra une paté c'est toi ! J'ai déja dit, qu'elle sera la stipulation du match, je ne la répéterais pas, si tu n'as pas entendu c'est ton probléme, tu te débrouilles ! Tu comptes démonter quelqu'un ? Ce sera dur, vu ton peu de talent ! (rires) ! Non, mais je suis d'autant plus sérieux ! Ceux qui croient qu'ils vont te battre, ne sont pas cons, ils sont dans le vrai, tandis que toi tu ne bouges pas du faux ! Pourquoi tu as dis" assez con, pour croire qu'il va battre LA Randy Orton" ? Tu te prends pour une fille ou quoi ? Ah non je sais, tu es un travelot ! (rires) ! Moins que rien, tu dois parler de toi là non ? Ah bah tu parles de moi ? Je crois que tu dis une grosse bêtise là ! Mais bon, je vais te laisser un peu la parole là, j'en ai assez de parler, mais sache que tu ne gagneras pas, car tu es un looser, et que je gagnerai car je suis un winner et aussi car je sens que tu vas pleurnicher si je continue à te parler ! (rires), ah et aussi, évite de dire des conneries !

RVD attend la réaction de Randy !

JR : Quel début de feud merveilleux !

JL : Oui c'est vrai, cette feud promet, elle va être bien !

JR : Je n'en doute pas, bon écoutons la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam/RVD59
Champion US
Champion US
Rob Van Dam/RVD59


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 25/02/2007

Open challenge pour le titre US Empty
MessageSujet: Alors   Open challenge pour le titre US Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:12

Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Killer
Light-Eventer
The Legend Killer


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2007

Open challenge pour le titre US Empty
MessageSujet: Re: Open challenge pour le titre US   Open challenge pour le titre US Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:04

hg:Je poste bientot tinquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
http://Mehdi92i15.skyblog.com
The Legend Killer
Light-Eventer
The Legend Killer


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2007

Open challenge pour le titre US Empty
MessageSujet: Re: Open challenge pour le titre US   Open challenge pour le titre US Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:20

Randy Orton repris

Ah enfin !! J'avais sommeil a cause de ton discours de 2 heures. Je ne me prend pas pour une fille mais sa va etre toi la fille quand je t'aurais defoncé ! T'es marrant toi ! Moi avoir fait une betise ? C'est toi qui a fait une enorme bétise en me provoquant ! Je sais que je ne gagnerais pas ! Je te detruirais comme un pauvre veau malheureux ! Je ne dit pas de conneries je dis qu'une pure verité ! Je vois que tu sais pas c'est qui Randy Orton ! Si tu veux le titre US il me faudras passer dessus et la je peux te dire que tu auras de grosse dificulter pour rien car tu connais la suite ! Oui je suis beau, fort et courageux ! Tu sais ton vandaminator ou je sais pas koi ressemble au F-U de John aussi impuissant !!!! Ou tu vois un looser toi ? Dernieremment moi et Edge a la WWE on detruisait tout sur notre passage et on etait champions par equipe !! Attend moi la gentillement jvais chercher un truc 2 seconde.

Randy va chercher une chaise puis il remonte sur le ring et s'assoies dessus

Fais pas chier RVD !! Tu vois bien que je t'attend !



Dernière édition par le Ven 2 Mar - 13:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Mehdi92i15.skyblog.com
Rob Van Dam/RVD59
Champion US
Champion US
Rob Van Dam/RVD59


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 25/02/2007

Open challenge pour le titre US Empty
MessageSujet: Demain   Open challenge pour le titre US Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:21

Je te répond demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam/RVD59
Champion US
Champion US
Rob Van Dam/RVD59


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 25/02/2007

Open challenge pour le titre US Empty
MessageSujet: RVD en quête d'une premiére victoire !   Open challenge pour le titre US Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:33

RVD sourit et dit :

Tu sais mon discours de 2 heures comme tu le dis, n'a duré que quelques minutes, alors n'éxagére pas les choses ! Je crois que tu as la facheuse tendance d'éxagérer et d'abuser les choses, tu sais ce n'est qu'un sale défault ! D'ailleurs, tu n'as pas que ça comme ça, tu en as encore je ne sais combien, je ne peux même pas les compter sur les doigts de mes mains ! Tu prends vite sommeil toi ! Tu dois être Narcoleptique, tu sais, ceux qui dorment à tout bout de champ, et qui peuvent dormir à n'importe quel moment de la journée ! C'est une maladie, ça me fait pitié et mal au coeur de les voir ! Je crois que tu es pareil, c'est pour ça que j'éprouve un grand sentiment de pitié envers toi ! Tu sais, tu as beau dire que tu n'es pas une fille, j'en ai eu la preuve que tu te prends pour tel ! Tu as bien dit, "La Randy" ! Mais bon, si tu ne me crois pas, c'est que tu n'acceptes pas la réalité ! Tu n'es pas physiquement une fille, c'est vrai, mais mentalement, je crois que si ! C'est trés étrange d'ailleurs, mais bon ! Moi, je ne serais jamais une fille ! Tu auras beau tout me faire, rien ne changera chez moi ! Et puis, toi me faire souffrir, je n'attend que de voir ça ! Tu comptes défoncé" ma petite quoi ? Finis tes phrases voyons, sinon on te prend pour un débile ! D'ailleurs, on ne te prend pas pour un, tu en es un ! Sinon, ne crois pas trop que tu vas me défoncer, car ça n'arrivera pas, pour ça je suis sur de ce que je dis ! Je ne cherche pas à être marrant, mais c'est vrai, que ton sens de l'humour est trés fin ! Oui, tu as fait une bêtise, ça se voit fortement que tu ne me connais pas trés bien ! Je suis le pire cauchemard de tout le monde sur un ring, et si tu ne me crois pas, attend notre match ! Non, tu ne me fais pas peur, et tu ne me feras aucun dégâts, peut être des égratignures et encore ! Donc je n'ai pas fais de bêtise, ça j'en suis sur ! Ah tu reconnais les choses ! tu es sur de perdre, c'est bien de l'avoir dit ! Mais viens quand même, comme ça je pourrais m'amuser ! Attend, j'ai du mal à comprendre là, pas parce que je suis un débile, vu que je n'en suis pas un, mais car tu dis que tu ne gagneras pas, mais que tu vas me détruire comme un pauvre veau malheureux ! Cela n'a aucun sens, donc revois tes phrases, et essaie de parler convenablement ! Toi tu seras l'agneau éploré lors de notre match ! Le gibier qui se fait chassé ! Et devine qui sera le chasseur, ... ME !

JR : RVD fait pareil que Randy, en utilisant des termes animaliers ! Il a tout à fait raison !

JL : C'est vrai, il est maitre de la feud, il domine nettement !

JR : Randy, ne montre aucun signe de domination, tandis que Rob Van Dam si, cela va lui jouer des tours !


Ah, tu es sérieux en disant ça, on dirait pas tu sais ! Mais même si tu es autant convaincu, ce que tu dis ne se réalisera pas, sois un peu patient, et là tu verras qui aura raison, en loccurence moi ! Mais pourquoi parles tu de toi à la 3éme personne du singulier ? Je ne comprend pas là ! Sinon, je sais qui tu es, un pauvre naze, qui ne sait faire que prendre la grosse tête pour rien en plus ! Je sais trés bien ce que je devrais faire poour gagner ce titre, et l'accrocher à mes hanches ! Je le ferai, je te détruirai, avec mon Van Daminator, je te réduirai la face en sang, je te regarderai souffrir, et me supplier d'arrêter de te faire si mal ! Tout est déja écris, c'est ma destinée de gagner, et la tienne de perdre ! J'aurai de grosse quoi pour te passer dessus ? Difficultement ? C'est quoi ce mot inventé ? Franchement, là tu nous prouve à quel point tu es un crétin ! Je ne connais pas la suite, car tout ce que tu as dis, est faux ! Hum hum, tu n'es aucun des trois mots que tu viens de dire ! Mais moi si ! Et ça c'est sur et certains ! Tu n'oseras pas me contredire, car tu sais que c'est la vérité ! Tu dis vrai, ma prise de finition est bien le Van Daminator, mais tu as tort en disant qu'il ressemble au F-U de ce Cenaze ! Il ne ressebmel pas du tout, en aucun cas ! Cette prise de finistion consiste à jeter une chaise dans la face de son Adversaire, et de porter un I Kick dessus ! Pour appuyer fortement la chaise contre la face de ton adversaire ! Donc quand on ne sait pas on se la ferme compris ? J'éspére que oui, sinon tu es un cas desespéré ! Cette prise est plus dévastatrice que n'importe quelle prise et surtout de ton RKo, prise que n'importe qui peut porter ! Je vois un looser en face de moi, en loccurence je parle de toi ! Deja une chose, vous détruisiez tout sur votre passage car vous prenniez les autres par derriére, surprise et à deux contre un ! Donc c'est facile à faire ça ! Pfff, vous craigniez vraiment, mais vous l'êtes toujours ! Ensuite ce titre de World Tag Team Champion, vous l'avez gagné en deux contre un ! Une victoire inloyale ne mérite pas de remporter un titre ! Donc ne te vante pas trop, surtout que tout ce que tu prétend être bien, n'est que inloyal ! Que comptes tu faire avec cette chaise ? M'attaquer ? Hum, va y je t'attend, mais n'oublie pas que je suis le roi des chaises ! Je ne fais pas chier comme tu le dis, je dis que la pure vérité, elle est simple, mais tu ne l'acceptes pas, tanpis, je ne peux rien faire pour toi ! (rires) ! Bon, je te laisse un peu la parole, mais essaie de faire des phrases correctes, ne dis pas d'imbécilités, et surtout n'invente pas des mots !

RVD s'adosse dans le coin opposé, et attend une future réaction de Randy !

JR : RVD est vraiment le meilleur pendant cette feud !

JL : Oui, mais les feuds ne veulent rien dire ! Peut être qu'il va se faire laminer, et Randy va le maitrisé nettement !

JR : Ne rêvez pas trop, bon écoutons et regardons l'éventuelle réaction de Randy !
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Killer
Light-Eventer
The Legend Killer


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2007

Open challenge pour le titre US Empty
MessageSujet: Re: Open challenge pour le titre US   Open challenge pour le titre US Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:26

Randy Orton est en colére.

Moi dire des imbicilité ? Moi Randy Orton ? RVD t'es tomber sur la téte ! Je n'ais jamais dit que j'allais t'attaquer avec cette chaise ! Mais si sa doit arriver sa arriverais sa je te le garantie ! Une victoire iloyale et quand méme une victoire !! "Prise que n'importe qui peut porter ?" Va apprendre a parler avant de discuter avec moi !!! RVD, ton Vandaminator plus puissante que mon sublime RKO ? C'est dans t'es reve ! Quand j'ais dit que ton discour avait duré deux heures, c'etait une expression !!! Je n'ais aucun default pas comme toi !!! Mais il y a une raison que je prends vite sommei, si t'es assez con pour ne pas savoir laquelle je vais te la dire : C'est parceque tu parle trop !!!Tu ne sais pas compter ?!! Sur tes doigts en plus !!! Alors la tu devrais retourner en martenelle !!! Tu sait ton putin de sentimment c'est n'importe quoi !! C'est moi qui a pitié envers toi car je vais te detruire !!! Je crois que c'est plus toi qui est mentallement une meuf ! La preuve tu viens me provoquer alors que tu sais pas a qui tu parle !!Mais je te dit que ta mére te reconnaitras plus quand je t'aurais defiguré ! Et comme je l'ai dit je ne peux pas finir mais phrases tellement j'ai pitié de toi !! Tu ne me crois pas que je vais te faire souffrir ? C'est normal encore tu te prend pour un super lutteur, mais pas quand je t'aurais defiguré !! Ok je suis un debile tu l'a dit mais pas assez debile pour perdre un combat contre toi !! Je te connais trés bien !! T'es un pauvre type qui veux se battre contre moi !! Je n'es pas dit que j'etais sur de perdre mais j'ais dit que je te battrais pas mais je te rediculiseras comme une vulgaire mouche !!!

Randy Orton attend reponse et reste assis sur sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://Mehdi92i15.skyblog.com
Rob Van Dam/RVD59
Champion US
Champion US
Rob Van Dam/RVD59


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 25/02/2007

Open challenge pour le titre US Empty
MessageSujet: RVD en quête d'une premiére victoire !   Open challenge pour le titre US Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:17

RVD reprit en souriant :

Oui, tu as bien compris, tu ne fais que dire des imbécilités ! Je crois que tu ne t'en rends pas compte, mais bon tanpis ! Arrête d'insister sur le"moi", on a compris c'est bon, ne nous prend pas pour des imbéciles, nous ne sommes pas tous comme toi ! Non, je ne suis pas tombé sur la tête, je suis sur que tu as l'intention de m'attaquer ! Si tu veux le faire, va y, mais je te contrerai, et te détruirai de suite, si nécessaire ! Ou bien, peut être que tu ne veux pas m'attaquer, c'est juste que tu es juste un gros fainéant, pas capable de rester debout quelques minutes ! Tu abuses Randy ! Sinon, on ne dit pas une victoire illoyale n'est pas méritée je trouve, car on a profité de quelque chose pour son bénéfice, c n'est donc pas kiffe kiffe ! J'ai bien dit cette phrase, alors ferme ta grande bouche, qui l'est un peu trop à mon gout, et écoute bien, tout en réfléchissant ! 'Que n'importe qui peut porter", cette phrase est des plus correctes ! C'est toi qui devrait revoir ta façon de parler, car elle est trés mauvaise, je te l'assure ! Avoir une discussion avec toi, c'est impossible, alors qu'est ce que tu veux que j'aille faire des efforts, si tu n'en fais pas ? Je ne sais pas ! Oui, ma prise de finition, mon fameux Van Daminator et beaucoup plus puissante que ton petit RKO, prise de base ! Personne ne s'est relevé de mon finish, mais en ce qui concerne le tien, plusieurs personnes si ! Dans mes rêves, oué c'est ça ! J'avais compris que c'était une expression, ma réponse était ironique, je ne sais pas si tu connais ce terme, mais maintenant tu le connais ! Sisi, je connaistrés bien le sens figuré ! Arrête de te vanter, car tu dis que tu n'as aucun défault, j'en ai déja quelques un au bord des lévres, comme fainénant, crétin et plein d'autres encore ! Alors s'il te plait ne dis pas de faussetés ! Tu as une raison pour que tu prennes sommeil, a oui, laquelle ? Ah, je parle trop c'est ça ! Mais sache si je dis tout ça, alors que c'est trés peu pour moi, c'est pour montrer à tout le monde, que tu es une personne à ne pas fréquenter, une personne à détester, et que je suis une personne qui est ton contraire, donc à fréquenter et à apprécier !

JR : Rob a raison, Randy ne justifie aucun de ses propos, il devrait le faire !

JL : Oui, RVD le contre, justement à cause de ce manque de justification !

JR : Mais sinon, quelle belle feud !

JL : Elle est sublime c'est bien vrai ! Bon écoutons la suite !


Tu me prends pour un dégénéré ou quoi ? Je sais compter sur mes doigts ! Ne me parle pas, alors que tu parles de toi ! Tu ris bien, mais sache que tu es tout seul ! Tu fais trop pitié Randy, mais bon ! Je dis que je ne peux pas compter tes imbécilités sur mes doigts, tellement elles sont nombreuses ! J'insiste sur cette derniére partie de phrase ! Mon sentiment n'est pas n'importe quoi, tu sais ! Personne n'a pitié de moi, tandis que le public, quasiment sa totalité a pitié de TOI ! Je te rappelle que je ne suis pas un menteur, donc je ne dis que la stricte vérité ! Moi, mentallement une meuf ? Mais tu plaisantes là j'éspére ? Si ta réponse est non, je serais encore plus méchant avec toi, lors de notre match, pour m'avoir insulté de meuf ! Je te provoque, pour mettre du piment dans la feud, car à cause de toi, c'est trop plate ! Quand on défigure quelqu'un, plus personne ne peut la reconnaitre, c'est logique, donc ce serait normal que ma mére, que je salut d'ailleurs ne puisse pas me reconnaitre ! Alors, là je vois que tu n'as pas réfléchi avant de parler ! Sinon, c'est quoi le rapport, entreque tu tu finisses te phrases, et entre que je te fais pitié ? Je ne vois pas ! D'abord, tu pense ce que tu veux de moi, même si tu as pitié de moi, je m'en contrefiche ! Ensuite, cela n'est pas une raison pour ne pas finir tes phrases, ça gache toute la feud, que j'essaie d'embellir, et toi tu ne t'amuses qu'à la polluer ! La personne qui fait le plus pitié, grâce à ça c'est toi ! Tu ne me détruiras pas, j'en suis sur ! Je ne me prend pas pour un super lutteur, j'en suis un, nuance ! Ah mais c'est bon, on a compris que tu vas me défiguré, selon toi ! En plus, tu radotes, et tu dis quelque chose de totalement faux ! lors il vaudrait mieux que tu fermes ton clapet quelques instants ! Oui, tu es un débile, et tu le reconnais en plus, c'est une bonne chose ! Tu crois que même les débiles peuvent me vaincre, enfin tu insinues ça ? Et ben dis donc, tu ne manques pas de courage toi, tu viens de dire une chose qui te coutera bien cher ! Tu vas surement me dire que ce ne sont que des paroles en l'air, mais non, je suis des plus sérieux ! Tu penses me connaitre, comme dirait ton pote le tricheur de Edge, alors que tu ne sais rien de moi ! Je ne suis plus le même depuis que j'ai quitté la WWE, je suis encore plus fort, donc si tu pensais me connaitre là bas, maintenant tu ne connais plus rien de moi ! Je ne suis pas un pauvre type qui veut t'affronter, je suis un grand champion qui veut détruire un naze, comme toi par exemple ! Ah tu t'es mal exprimé, on doit réfléchir pendant longtemps pour te déchiffrer, on comprendrait mieux les hiéroglyphes ! Tu crois que tu vas faire ce que tu viens de dire ? Oh mais dis moi, tu as beaucoup d'espoir, tsss c'est bien d'en avoir, mais en avoir trop nuit à la santé, ton cas le prouve, tout ça te monte à la tête, mais bon, je m'en fou du moment que ça ne me concerne pas ! Bon mesdames et messieurs, je vous laisse avec ce naze, car j'en ai marre de l'entendre mal parler ! A la prochaine !

JR : Déja la fin de la feud ! Oh dommage, elle était trés belle !

JL : Oui, trés dommage, mais bon, ils n'ont pas tous que ça à faire non plus, il faut les comprendre !

RVD part sous les acclamations de la foule ... Deux minutes aprés, le titantron s'allume, et la foule hurle de joie, et scande le nom de Rob Van Dam ! Le titantron révéle Rob Van Dam qui est dans une salle !

Open challenge pour le titre US Rvdon61tr0ed4

JR : Ce n'est pas fini, écoutons RVD !

JL : Oui, faisons le !


Et oui, je suis bien là, je sais que je vous manque déja mais maintenant votre manque a pris fin ! Comme vous venez de le voir, je viens d'avoir une jolie feud, qui l'est grâce à moi biensur, avec Randy Orton, ce naze qui se croit doué ! Il s'emballe pour un rien, et il est excité comme une puce, lors de notre match, je prendrai un mal en plaisir à le calmer ! Là il ne pourra plus s'exiter car il sera allongé sur le ring, en étant KO ! Tu sais pourquoi tu ne vas pas être le nouveau United States Champion ? Car tu n'as pas l'étoffe pour l'être, et tu n'as pas de charisme ! Tu vas me dire que tu as été le plus jeune World Heavyweight Champion de l'histoire, mais c'est le passé, tu as perdu tout ton charisme ! Tu ne vaux plus rien ! En plus tu as été gagné par ton ancienne team, L'Evolution pour avoir ce titre ! Je suis le plus fort sur ce ring, et même si tu dis le contraire, je m'en fous, pour moi, ce ne seront que des paroles en l'air, car je n'utilise jamais la triche, et donc je suis trés loyal ! Mon Van Daminator va te démolir, et aprés on ne te reconnaitra plus, car j'aurai détruit ta sale face de babouin ! Ce Van Daminator est plus puissant que toutes tes prises réunies ! Tu crois que ton RKO est une prise fantastique, qui est dans nos esprits, mais ce n'est qu'une prise comme les autres ! Elle n'est pas dévastatrice, comparé à mon Van Daminator ! J'attend de gouter à ton finish, je suis sur je ne sentirais rien du tout ! (rires) ! Tu vas connaitre la souffrance en luttant contre moi ! Tu verras ça va faire mal ! C'est une bonne chose que tu acceptes ce match, car tu nous montre que tu as quelque chose entre les jambes, pas comme certains dont je tairais le nom ! Tu veux gagner à tout prix à chaque fois, même en utilisant la tricherie mais sache que ce soir tu ne le feras pas, car je t'en empêcherai ! Bon, cessons le blabla, je vous dis à toutes et à tous, à la prochaine, quand on se verra ce sera que je détruirais cette personne, sur le ring qu'est The Legend Killer, je le remettrais à sa place ! Ah et Randy, je te conseille de t'entrainer fortement, car sinon ta destruction ne sera que trop rapide ! (rires) !

Sur ces mots le titantron s'éteint, et la foule hue Orton !

JR : Ah, maintenant c'est la fin de la feud, elle était magnifique !

JL : Vous êtes dans le vrai, mon cher JR ! Quels sont vos pronostics pour ce match ?

JR : Je verrai Rob Van Dam gagner, il le mériterait, vu sa feud, mais bien feuder n'est rien, comparé à bien lutté !

JL :Oui, c'est vrai, je dirais comme vous, il le mérite, et en plus je déteste ce prétentieux de Orton ! Bon, écoutons et regardons l'éventuelle réaction de Randy !


hg : Voila, belle feud bravo, et ne répond pas s'il te plait, comme ça c'est loyal ! Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open challenge pour le titre US Empty
MessageSujet: Re: Open challenge pour le titre US   Open challenge pour le titre US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open challenge pour le titre US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hardcore Challenge
» REY MYSTERIO veut le titre de cruiderweight champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Federation :: Total Wrestling Federation :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser