Total Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Federation

catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Résultat du premier show

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Sand
Invité




Résultat du premier show Empty
MessageSujet: Résultat du premier show   Résultat du premier show Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:26

PREMIER SHOW DE LA TWF

Chéreau : Bienvenus à tous pour ce premier show de la TWF !
Agius : Bonjour Philippe , bonjour à tous ! Nous somme ici à New-York pour le premier show de cette toute nouvelle fédération qu’est la TWF ! Nous allons assister ce soir à du très beau catch !
Chéreau : Oui , Nous avons une carte magnifique !!!
Agius : Avec quatre titres en jeu , c’est assez rare pour le préciser !
Chéreau : Mais nous devons nous attendre à tout avec la TWF !!!!!!
Agius : Comment vous pouvez dire sa alors que nous ne connaissons absolument rien de cette fédération ?
Chéreau : Ouai mais au moins elle à deux commentateurs exceptionnels !!
Agius : Enfin bon … moi j’en voit qu’un …
Chéreau : Non mais moi je …
Agius : Taisez – vous car la musique de la fédération retentie !!!!!!!



Chéreau : Ouah , la c’est vraiment parti !!
Agius : Mais taisez-vous bon sang ! Le titantron s’allume !!

Résultat du premier show Tn01yu0 Résultat du premier show Tn02wa1 Résultat du premier show Tn03gz1 Résultat du premier show Tn04py4 Résultat du premier show Tn05ko5 Résultat du premier show Tn06so3 Résultat du premier show Tn07fn9

BIENVENUE A LA TWF !!!!!!!!!!!!!!!!
Comme vous le savez , ce soir est le grand soir !! Le premier show de ma nouvelle fédération : La Total Wrestling Federation !!!
Bien que cela soit sont premier show , vous savez à quoi vous attendre car cette fédération est la réincarnation de la bonne vieille ECW !! Mais cette fois , les moyens seront supérieur , nous auront des lutteurs de qualité en plus , des divas en plus ! Mais ne vous inquiétez pas , l’esprit est le même : il y aura toujours du sang , du barbelé , des tables , des chaises , du feu et … de la bière pour vous !!!!!Mais ne vous y trompez pas , notre objectif à Sandman et moi est d’emmerder cette putain de WWE !!!!
Mais bon , assez de bavardage , place au show qui s’annonce passionnant avec quatre matchs pour les titres avec des lutteurs qui ont tous quittés la WWE pour nous rejoindre !
Sur ces mots , BON SHOW !!!


TWF TWF TWF TWF TWF TWF TWF TWF TWF

Chéreau : La foule est en délire suite aux bonnes paroles de notre Président préféré !!! Ah , Christophe , mon cœur bat la chamade , que je suis impatient !!
Agius : Mais calmez-vous Philippe , le show va commencer … Tenez , voila le premier match qui va commencer avec l’arrivée de Kurt Angle !!!



Résultat du premier show 1kurttr1Résultat du premier show 2kurtkb6Résultat du premier show 3kurtwt4Résultat du premier show 4kurtip9Résultat du premier show 5kurtpi4

Chéreau : Quel entrée de la wrestling machine !!!



Agius : Mais ... Mais Phillipe cette musique c'est notre GM , The Sandman !!!!!
Chéreau : Je ne le voit , pas ou est-il ???
Agius : Il est dans le public !!!!

Résultat du premier show Sandmandanslepublicfr6ed9

Agius : Et la biére a la main !!!
Chéreau : Mais que fait-il ???

Résultat du premier show Sandman0116rm0iu0

Chéreau : Il se fracasse une biére sur le front , notre GM est fou !!!!!!!!!
Agius : Ouai , et c'est pour sa que je l'aime !!!!!
Chéreau : Mais voila qu'il monte sur le ring et ... s'enfile une biére !!!!

Résultat du premier show Sandmanbeer0829lw6is6

Agius : Bon , cette fois sa y est , le tout premier match de la TWF peut commencer !!!! …

Sandman coure directement en direction de Kurt Angle et le frappe avec son kendo-stick . Un , deux , trois coups en pleine face !

Résultat du premier show Sandmansingaporecaneshotg4

Kurt est étalé part terre en train de regagner ses esprits pendant que Sandman , en tant que lutteur hardcore , fonce en dehors du ring pour chercher une poubelle . Il la lance dans le ring et elle atterrit sur la tête de Kurt qui venait tous juste de se relever . Sandman retourne sur le ring , prend la poubelle et la place sur la tête de Kurt qui titube et se reléve difficilement . Sandman prend son kendo-stick et commence à frapper la poubelle qui est sur la tête de Kurt . Il tape de toute ses forces , on peut voir la poubelle qui change de forme à chaque impacte ! Kurt fini par sortir du ring en tombant , la tête toujours encastrée dans la poubelle .
Sandman reprend un peu son souffle avant de ressortir du ring et de prendre une échelle . Il la place à l’intérieur du ring . Il ressort du ring en direction de Kurt mais se fait acceuillir par une manchette de Kurt . Il continu de lui asséner des manchettes puis des coups de poing , et pour finir cet enchaînement , il porte de très violents Atemis sous les « Woooooooo » du public ! Etalé loin de lui , Sandman profite que Kurt récupère pour s’emparer d’une chaise qu’il lance dans la face de Kurt ! Il installe ensuite une table et met Kurt dessus avant de remonter sur le ring et de monter en haut de l’échelle ! La foule est en délire , Sandman se tourne en direction de la table ou est Kurt en dehors du ring . Il saute et pour retomber sur Kurt mais … Kurt s’écarte au dernier moment et … Sandman s’écrase sur la table et la brise en mille morceaux !!!!!
Kurt récupère quelques instants avant de fouiller sous le ring et il sort … du barbelé !!!! Sandman est toujours inerte au milieu des débris de table et Kurt le reléve avant de … l’étrangler avec les barbelés !!! Sandman commence à saigner mais Kurt commence à .. le fouetter avec les barbelés !!!! Sandman à le dos perforé mais se relève tout de même après quelques instants au cour desquels Kurt à installé une table sur le coin à l’intérieur du ring . Il ressort et va chercher Sandman pour le remettre à l’intérieur du ring . Mais Sandman est désormais assez réveiller pour taper Kurt qui lui répond avec des Atemis . Sandman donne un très violent coup de poing avant de monter sur la table installée par Kurt sur le coin . Il se positionne mais Kurt se reléve et bondit sur le coin , prend Sandman par les hanches et …

Résultat du premier show Angle50dkts8

L’ENORME ANGLE SLAM !!!! Kurt enchaîne sur un tombé . 1 ! 2 ! et … Non ! Sandman qui se dégage !!!! Kurt est dégoûté et se plain auprès de l’arbitre , mais pendant se temps Sandman se relève difficilement . Kurt s’en aperçoit et lui fait une manchette à l’européenne qui remet Sandman à terre . Il enlève les bretelles de sa combinaison d’un air très énervés et s’empare d’une chaise . Il s’acharne sur Sandmlan , le sang coule à flot !!! Il décide que c’est le moment d’en finir et prend Sandman sur ses épaules et …

Résultat du premier show 126536angleslam4spbl1

l’Angle Slam !!!! Le deuxiéme du match !!!
Il se précipite pour faire le tombé : 1 ! 2 ! 3 !!!!
Kurt Angle est le nouveau champion Hardcore !!!!

Résultat du premier show Angless04ki0

VAINQUEUR ET CHAMPION HARDCORE : Kurt Angle

Agius : Et ben Philippe !!! Notre président nous avait promis du hardcore , nous avons été servie !!!!
Chéreau : … Je ne peut répondre Christophe , je suis choqué !!!
Agius : Ah c’est sur , c’est pas du hardcore de gamines version WWE !!!!! C’est plutôt dans la lignée de l’ex-ECW !!!!
Chéreau : Ah sa vous pouvez le dire !!! Cette fédération a transcendé Kurt qui n’avait jamais été a ce point hardcore !!!!
Agius : En même temps si il voulait battre l’Hardcore Icon c’était bien le minimum …
Chéreau : Et oui le Général Manager a fait dépasser les limites de Kurt , il la forcé le maximum et sa a payé pour la wrestling machine qui devient le premier champion Hardcore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Sand
Invité




Résultat du premier show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier show   Résultat du premier show Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:30

Agius : Oui mais le second match commence avec l’arrivé de Tajiri !!!!
Chéreau : Déjà ?? Mais je n’ai pas eu le temps de me remettre de mes émotions …
Agius : Mais taisez-vous bon sang !!!!!



Résultat du premier show 001Résultat du premier show 002Résultat du premier show 003Résultat du premier show 005Résultat du premier show 006Résultat du premier show 007Résultat du premier show 008Résultat du premier show 010Résultat du premier show 011Résultat du premier show 012Résultat du premier show 013Résultat du premier show 014

Chéreau : Voila notre ami japonais !!!
Agius : Oui il ne manque plus que Rey-rey et nous pourrons assister a ce match pour le titre cruiserweight qui s’annonce magnifique !!!
Chéreau : Ah la musique retentit …
Agius : Philippe …
Chéreau : Oui ?
Agius : Taisez vous !!!!!



Résultat du premier show 658evRésultat du premier show 668frRésultat du premier show 676wrRésultat du premier show 697vlRésultat du premier show 722yfRésultat du premier show 756pcRésultat du premier show 853bc

Agius : C’est bon il monte sur le ring , le match peut commencer …


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Sand
Invité




Résultat du premier show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier show   Résultat du premier show Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:38

Les deux adversaires s’observent , il tourne dans le ring , ne se lâchant pas du regard . Et le contact se fait ! Tajiri projette Rey dans les cordes , il revient et … Tajiri qui lui porte un bras à la volée . Il enchaîne sur une torsion du cou . La prise dure quelques instants avant que Rey ne s’en échappe en lui donnant plusieurs coups de coudes dans le ventre . Il s’empresse de monter sur un coin , il s’élance et … se fait accueillir par un énorme kick de Tajiri !! Rey qui est plié en deux au milieu du ring . Tajiri monte à son tour sur un coin s’élance et … Asai moonsault de Tajiri !!! Il tente le tombé : 1 ! … Non Rey se dégage .
Tajiri le reléve , le projette dans les cordes mais Rey se retient , et il porte un coup de pied dans la face de Tajiri qui fonçais sur lui . Il passe de l’autre coté du ring et … West Coast Pop !!! Il tente le tombé 1 ! 2 ! et … Non Tajiri se dégage ! Rey commence une série de coup de poing , Tajiri lui aussi commence à répondre à ses coups mais Rey en contre un s’élance dans les cordes , il revient sur Tajiri et … Dragon Suplex de Tajiri !! ENORME Dragon Suplex de Tajiri !! Il relève tout de suite Rey qui a du mal à se tenir debout et il monte dans le coin . Il se prépare , s’élance et … DDT !!!!! La tête de Rey s’est planté dans le sol !!! Tajiri tente le tombé : 1 ! 2 ! 3 !… Non Rey s’est dégagé au dernier moments !!! Tajiri le prend par le masque pour ce relever mais Rey se défend en donnat des coups de poing dans le ventre de Tajiri . Rey lui porte une manchette , puis une autres puis deux autres !!!! Tajiri est à terre . Rey monte sur le coin , se prépare et …

Résultat du premier show 80je8zj7hf0

FROG SPLASH de Rey-Rey !!!
Il enchaine sur le tombé : 1 ! 2 ! 3 ! C’est fini !!! Non , l’arbitre dit que non ! Tajiri s’est dégagé au dernier moment !
Rey se plaint auprés de l'arbitre . Il setourne ensuite chercher Tajiri mais celui-ci lui fait un Cherrau-shot ! Il se reléve et enchaine avec ...

Résultat du premier show Tajiribuzzsawkick023qjcz3

SA PRISE DE FINITION ! Le death kick !!!! Il enchaine sur le tombé : 1 ! 2 ! 3 !!!!!

Résultat du premier show 05

VAINQUEUR ET CHAMPION CRUISERWEIGHT : Tajiri

Agius : Et voila l’ancien de la ECW , Tajiri , vainqueur de ce match et premier champion cruiserweight !!!
Chéreau : Ah quel beau match !!!!
Agius : Oui mais regardez le titan tron , on voit que Randy Orton part de son vestiaire …

Résultat du premier show 000000001qu1Résultat du premier show 000000002we6Résultat du premier show 000000003kv6Résultat du premier show 000000004mr3Résultat du premier show 000000005kw5Résultat du premier show 000000006xn2Résultat du premier show 000000007pv5

Chéreau : Mais pourquoi Randy n’est pas en équipement de catcheurs ???
Agius : Ah sa , nous le verront après les publicités !!!!!!

¤¤¤¤PAUSE PUBLICITAIRE ¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
The Sand
Invité




Résultat du premier show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier show   Résultat du premier show Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:49

¤¤¤¤ FIN DE PAUSE PUBLICITAIRE ¤¤¤¤

Chéreau : Re-bienvenue a tous pour cette seconde partie du show !!!
Agius : Oui , alors que le match pour le titre US va commencer !!!!Chéreau : Mais une question reste en suspend , pourquoi Randy ne c’est pas habillé en tenue normale pour son mat …
Agius : Mais taisez-vous bon sang , si vous parlez vous ne le saurez pas !!



Résultat du premier show 000000008bm7Résultat du premier show 000000009mz4Résultat du premier show 000000010zr9Résultat du premier show 000000011jm3Résultat du premier show 000000012hu2Résultat du premier show 000000013xo9Résultat du premier show 000000014ih4Résultat du premier show 000000015yp2Résultat du premier show 000000016yq5Résultat du premier show 000000021bn4Résultat du premier show 000000034zi3

Chéreau : Ah , Randy veut dire quelque chose , peut être la raison de son acoutrement …
Agius : Mais écoutez le au lieu de parler !!! …

Bonjour a tous mes amis !!! Si je suis habillé de cette maniére c’est pour la seule raison que ce match ne nécessite pas un équipement particulier , habillé comme je le suis cela va déjà être trop facile vu mon talent !!!

Randy suck Randy suck Randy suck Randy suck Randy suck

Shut up imbeciles !!! Vous devriez vous inclinez devant le futur champion US , et ce n’est pas l’autre abrutis qui va …




Rob Van Dam cour tout de suite sur le ring et commence tout de suite a donner des coups de poing au legend killer , mais Randy donne , pour se defendre un gros coup de micro a Rob Van Dam !!! L’arbitre sous les huées du public fait sonner la cloche pour disqualification ce qui ne permet a aucun des deux lutteurs d’obtenir la ceinture !!! Les deux hommes protestent auprès de l’arbitre mais rien n’y fait , quand …



Chéreau : Mais … mais c’est Paul !!! Il reste sur le titan tron , il a l’air de vouloir parler …
Agius : Oui , écoutons ce qu’il a dire …

Et bien , qu’est ce qui se passe ?? On voudrait faire finir un match de la fedération la plus hardcore sur un bête coup de micro ??? C’est impossible a la TWF !!!! Que le match continue !!! Et ce coup ci sans disqualification !!!

TWF TWF TWF TWF TWF TWF TWF TWF

Immédiatement Randy donne des coups d’avant bras sur Rob , qui ne peut les évitait ! Au bout de quatre coup il s’effondre par terre ! Tout de suite il le reléve et continue son travail , mais Rob évite un coup et place un saut chassé en plein dans le legend killer !! Alors qu’il essaye de relever Randy roule en dehors du ring ! Le public le hue immédiatement ! Un fan juste derrière le legend killer lui hurle dans l’orreille : RANDY SUCK !! Immédiatement Randy se retourne , se met face a lui et lui dit : SHUT UP !! Rob Van Dam en profite pour se mettre derrière les cordes et …

Résultat du premier show 346180100

Il le raméne vite sur le ring et enchaine avec sa prise de finition !!!

Résultat du premier show 346180841

Il se met sur Randy , l’arbitre fait le compté !! 1 !!! 2 !!! et … 3 !!!!!! Sa y est il est champion , il célébre sa victoire !!!!!

Résultat du premier show Vandam

VAINQUEUR ET CHAMPION US : Rob Van Dam

Mais pendant ce temps Randy se relève et va vers Rob pour …

Résultat du premier show 12xh

Chéreau : Mais … quelle enfoi … heu pardon , quelle saligaud !!!
Agius : Mais oui , c’est sa Philippe …
Chéreau : Mais regardez le pavoisez au milieu au milieu au ring !!!
Agius : Si vous voulez mon avis cet histoire n’est pas fini … Mais maintenant c’est le moment , c’est l’instant : Voila venir le Main Event !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Sand
Invité




Résultat du premier show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier show   Résultat du premier show Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:56



Résultat du premier show Batista01uwfaa9ty2

Agius : Voila Batista ! Nous attendonsplus que la LEGENDE VIVANTE : Stone Cold Steve Austin !!!!!
Chéreau : Ah oui , voila venir mon idole !!! Il va gagner cet obligé !!



Il va directement vers le ring , monte sur un coin …

Résultat du premier show Steveaustininterview200xv4

Dès qu’il redescend l’arbitre fait sonner la cloche …

Et c’est parti ! Les adversaires se jaugent et le contact se fait . A l’avantage de Steve Austin car il envoi Batista dans un coin . Il lui écrase la gorge avec son pied , l’arbitre proteste , et Steve arrête au bout du compte de l’arbitre . Il prend Batista par les cheveux et le projette dans les cordes et lui porte … un Spinebuster parfaitement exécuté !! Steve relève Batista , le reprojette dans les cordes et se prépare pour un nouveau Spinebuster mais il se fait contrer par Batista qui lui donne un coup de pied dans son visage . Batista le relève et commence à lui donner des coups de poing , encore des coups de poing , encore !!! … Mais il se fait contré et c’est maintenant à Steve de commencer une série de coups de poing dans le front de Batista . Il le projette ensuite dans les cordes mais Batista revient trop vite sur Steve et il lui … porte un Clothisline qui décapite la tête de Steve !!!! Batista qui tente le tombé : 1 ! 2 ! et non , il se dégage !
Il relève Steve se prépare à … Non Steve le contre et …

Résultat du premier show Stunner7

STONE COLD STUNNER !!!! Il enchaîne sur le tombé : 1 ! 2 ! 3 ! C’est fini !!! Non l’arbitre fait le signe deux avec sa main , Batista s’est dégagé au dernier moment !!!! Il le relève , le place entre ses jambes , et lui porte … un PILEDRIVER !!! Il tente le tombé : 1 ! 2 ! et … Non Steve se fait tirer en dehors du ring par : … RVD !!!!! Rob lui donne quelques Atemis et le remet dans le ring ! Batista lui prend les jambes et …

Résultat du premier show Batista41ye

BATISTA BOMB !!!!!! Il tente le tombé : 1 ! 2 ! NON , STEVE SE DEGAGE !!!!!
Batista le relève , s’élance dans les cordes et …

Résultat du premier show Spearstylqh1

ENORME !!! Il l’aplatit par terre et tente le tombé : 1 ! 2 ! 3 !!!!!!!!

Résultat du premier show Ss1xz3

VAINQUEUR ET NOUVEAU CHAMPION DE LA TWF : Batista

Tandis que l’arbitre donne la ceinture a Batista , Rob Van Dam monte sur le ring et les deux lutteurs s’enlacent puis se lévent les bras tout en levant leurs ceintures respectives sous les huées de la foule …

BATISTA AND RVD SUCK BATISTA AND RVD SUCK BATISTA AND RVD SUCK

Chéreau : Je ne peut y croire !!! Ils me dégoutent !!!
Agius : Oui mais une alliance a l’air de se former entre les deux tricheurs !!!
Chéreau : Et dire que RVD avait l’air d’un héros lors de son premier show le voila qui turn-heel !!!!
Agius : Oui mais nous devons rendre l’antenne , mais ne vous inquiéter pas …
Chéreau : La suite au prochain numéro !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam/RVD59
Champion US
Champion US
Rob Van Dam/RVD59


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 25/02/2007

Résultat du premier show Empty
MessageSujet: Wow   Résultat du premier show Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:09

Wow quel beau show ! Et oui, je suis Heel maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Champion TWF
Champion TWF
Batista


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/02/2007

Résultat du premier show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier show   Résultat du premier show Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:08

Et moi et RVD on est une equipe maintenant ! On va tout casser ! Bon Show !
Revenir en haut Aller en bas
http://paulunus.skyblog.com
The Legend Killer
Light-Eventer
The Legend Killer


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2007

Résultat du premier show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier show   Résultat du premier show Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:35

Magnifique show méme si j'ai perdu face a RVD
Revenir en haut Aller en bas
http://Mehdi92i15.skyblog.com
Rob Van Dam/RVD59
Champion US
Champion US
Rob Van Dam/RVD59


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 25/02/2007

Résultat du premier show Empty
MessageSujet: Bravo   Résultat du premier show Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:54

Bravo comme même Randy !
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Killer
Light-Eventer
The Legend Killer


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2007

Résultat du premier show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier show   Résultat du premier show Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
http://Mehdi92i15.skyblog.com
Rob Van Dam/RVD59
Champion US
Champion US
Rob Van Dam/RVD59


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 25/02/2007

Résultat du premier show Empty
MessageSujet: PTDR   Résultat du premier show Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:25

PTDR, je ne peux feuder que ce week end, donc je te repondrai, mais faudra feuder vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du premier show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier show   Résultat du premier show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du premier show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du Show du 10 mars!
» Carte du premier show
» 1er show
» Carte du deuxieme show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Federation :: Résultat :: Résultats des show et Ppv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser