Total Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Federation

catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ::~~ Cena a un message ~~::

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena
Rookie
John Cena


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2007

::~~ Cena a un message ~~:: Empty
MessageSujet: ::~~ Cena a un message ~~::   ::~~ Cena a un message ~~:: Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:24

JOHN CENA THEME SONG !


John Cena fait son entree dans l'arêne et la foule exulte ! La foule ne se sent plus !


::~~ Cena a un message ~~:: 00000010rr8

::~~ Cena a un message ~~:: 00000011qj4

Il monte sur le ring , prend un micro et dit :

::~~ Cena a un message ~~:: A161kc3

::~~ Cena a un message ~~:: A167gm3


Mesdames et messieurs , cher public de la TWF ! Vous avez ici devant vous ce soir , l'un des catcheurs les plus prometteurs de cette federation ! l'un des catcheurs qui sera l'un des plus titrer ! Et oui , j'ai un message pour vous cher public ! Je vais bientôt devenir le TWF champion ! Mais tout d'abord il faut que je m'entraîne ! et c'est pour cela que je suis ici ce soir ! Avant de mettre une raclee a Batista pour son titre , je vais d'abord faire un petit match d'echauffement contre n'importe lequel qui se pointera sur ce ring ! Ca fait longtemps qu'on ne m'avait plus vu sur ce ring et ici a la federation ! J'ai eu quelques petits problemes ! Mais me revoila ! et je serai bientôt le nouveau champion de la TWF ! Mais pour le moment arrêtons impeu de penser a ce match pour le titre et parlons impeu du combat que je veux ! Bon je vais vous dire legenre de mec qui devra se pointer sur le ring pour me defier ! Il doit être imepu prêt a ma taille , il doit au moins avoir eu un titre dans sa vie ! Et ça doit être un mec qui n'a pas peur de la souffrance ! Car contre moi , ça va être un match de souffrance et de douleur ! Je vzux aussi vous signalez cher public , que le catcheur qui se pointera ici , aura droit a choisir la stipulation de match ! Ce qui veut dire que je lui laisse une chance de pouvoir choisir un style de match ou lui est plus fort et moi plus faible ! Je sais ce que je vais faire ! Je vais faire un marcher ! Entre moi et vous , le public !... Si je gagne mon match , j'aurai droit a avoir un match de championnat pour le titre de la TWF ! Mais si je perds , j'attendrai trois semaines avant de jouer pour le titre de la TWF ! Maintenant attendons la venue de celui qui osera se mettre devant moi ! Et qui n'aura pas peur de prendre nune raclee !
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
Rookie
Bret Hart


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

::~~ Cena a un message ~~:: Empty
MessageSujet: Re: ::~~ Cena a un message ~~::   ::~~ Cena a un message ~~:: Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:27

hg:va repondre dans bataille royale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-rated-rko.skyblog.com
The Legend Killer
Light-Eventer
The Legend Killer


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2007

::~~ Cena a un message ~~:: Empty
MessageSujet: Re: ::~~ Cena a un message ~~::   ::~~ Cena a un message ~~:: Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:19

verrouilé
Revenir en haut Aller en bas
http://Mehdi92i15.skyblog.com
Contenu sponsorisé





::~~ Cena a un message ~~:: Empty
MessageSujet: Re: ::~~ Cena a un message ~~::   ::~~ Cena a un message ~~:: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::~~ Cena a un message ~~::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contract de cena
» Comfirmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Federation :: Total Wrestling Federation :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser