Total Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Federation

catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bataille Royal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
Chairman
Paul Heyman


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2007

Bataille Royal Empty
MessageSujet: Bataille Royal   Bataille Royal Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:06

NO REASON


Chéreau : Mais , cette musique ! ...
Agius : Oui , notre Chairman va encore faire une annonce !

Bataille Royal Tn01yu0 Bataille Royal Tn02wa1 Bataille Royal Tn03gz1 Bataille Royal Tn04py4 Bataille Royal Tn05ko5 Bataille Royal Tn06so3 Bataille Royal Tn07fn9

Paul monte sur le ring , prend un micro et annonce :

Mes chers amis , nous avons pu voir lors du premier show que Batista à gagné le titre TWF ! Oui mais ... d'une façon qui ne me plait guére . C'est pourquoi j'ai décidé , avec l'aide du GM que nous allions organiser une Bataille Royal pour le titre !!!!
Quand je dis pour le titre , ce n'est pas vraiment vrai car le gagnant aura le droit d'affronter le champion lors du premier PPV qui aura lieux dans deux semaines !!!
Cette Bataille Royal est ouvert à tous , hommes , femmes ou autres ... ! Mais l'attraction principale de ce match est qu'il sera arbitré par un special referre qui sera ...

BATISTA !!!

Voila , j'éspére que le plus de participants possibles viendront sur ce ring !!!


Sur ces mots , Paul se retourna ver le titantron en attendant un éventuel participant .
Revenir en haut Aller en bas
https://totalwrestlingfed.easyforumpro.com
Batista
Champion TWF
Champion TWF
Batista


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/02/2007

Bataille Royal Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royal   Bataille Royal Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:33

Apres l'annonce du chairman , la salle est presque silencieuse . Tout a coup le titantron s'allume et on apperçois Batista qui sort de sa voiture . Il voit quelque fan qui n'on pas pu rentrer . Batista signe quelque autographe et repond au question poser . Apres , il rentre dans la fameuse federation . La TWF , il y entre avec sa ceinture de champion sur l'epaule . Il passe devant le vestiaire et rentre dedans . Il enfile un costard et resort du vestiaire . Son theme song se fais entendre et il arrive pour son entrer .
Bataille Royal 01fr1
Bataille Royal 02dt2
Bataille Royal 03mj4
Bataille Royal 04sj2
Bataille Royal 05hp3
Bataille Royal 06lu4
Bataille Royal 07by3
Bataille Royal 08jm6
Bataille Royal 09pp9
Bataille Royal 10mo2
Bataille Royal 11gc7
Bataille Royal 12ni6
Bataille Royal 13lj5
Bataille Royal 14la2
Bataille Royal 15ao5
Bataille Royal 16qc5
Bataille Royal 17xm9
Bataille Royal 18us6
Bataille Royal 19ux4
Bataille Royal 20zr0
Bataille Royal 21mp9
Bataille Royal 22bf8
Bataille Royal 23tn3
Bataille Royal 24ml7
Bataille Royal 25ha4
Bataille Royal 25uc1
Bataille Royal 27bj2
Bataille Royal 28dn8
Bataille Royal 29ul2
Bataille Royal 30pd2
Bataille Royal 31eb3
Bataille Royal 32uq1
Bataille Royal 33mb3
Batista pris le micro et dis :
Bataille Royal 35vw3
/!\Batista/!\
Bonjour a tous et a toute fan de la TWF . Je suis sur le ring pour montrer le titre que j'ai gagnier contre se minable Stone Cold . J'ai appris aussi qu'une Battle Royal allais se produire dans deux semaines . Pour avoir le contender a mon titre . Pas de probleme , s'est une perte de temp pour vous . Car je vous baterais . Maintenant j'attend l'arriver d'un maximum de gens pour le match que j'arbiterais .
Batista descend et va a la table de Agius et Chereaux .


Revenir en haut Aller en bas
http://paulunus.skyblog.com
Bret Hart
Rookie
Bret Hart


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

Bataille Royal Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royal   Bataille Royal Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:19

Bret Hart theme song!

Bataille Royal 1oe5pf9


Bret Hart arrive,c'est le bonheur dans le public.Il salue tout ces fans,puis il descent du ring et va donner ses lunettes a un bambin.Puis il remonte sur le ring,prends le micro des mains de Batista et serra la main de Paul Heyman avant de dire:

Bataille Royal 2bs9oi8

-Bonsoir,oui je suis de retour a la TWF,vous ne revez pas.Ca fait tres longtemps que j'attendais de remonter sur un ring.Je me suis redonner a fond a l'ntrainement en je suis revenu et pas dans n'importe quel fédération.Dans la TWF,on me l'a fortement conseillé pour ces niveaux de matchs exeptionnel et j'avais envie de voir ca.Et pour mon retour on m'offre une bataille royale pour le numéro 1 contender au titre suprême,j'adore.Et j'attend beaucoup de monde sur le ring,car je tiens a avoir déjà du fil a retordre avant de m'attaquer a Batista,l'homme qui n' a pas perdu son temps pour reprendre le titre qu'il avait déja a la WWE.Et il parait d'une maniere pas tres académique et c'est pour ca que Paul,un homme que j'aprécie énormément pour tout le travail qu'il avait aporté dans le passé,a remis le titre en jeu.Batista,tu te souviens surement que je l'ai eut pendant longtemps et que tout le monde voulait mon titre mais que personne n'y parvenait.Mais ici a la Twf je le garderai encore plus longtemps quand je t'aurai collé une raclé .Mais nous n'y sommes pas encore,la nous attendons d'autre prétendant au titre.Et j'en attend beaucoup,j'ai besoin d'un bon match pour me mettre en jambe.Et ici il y a beaucoup de bons catcheurs comme RVD,Orton,Edge ou encore The Rock et même si certain ont déja un titre ou un match pour le titre qu'il vienne quand même,avoir 2 titres je ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedant surtout que vous n'y arriverez pas car je suis bel et bien décidé a m'adjugé cette victoire.-Mais si vous ne me reconnaissez toujours pas et que vous n'êtes pas convaincu de mon talent qui est pourtant indéniable voici de quoi vous contredire et vous prouvez que vous n'y connaissez rien.Des images vont aparaitre c'est peut être choquand pour certains mais bon je n'y peut rien.Et toi Batista regarde ca attentivement et rapelle toi que tu en as déja payé les frais et que ca va bientôt se reproduire.Sur ces photos,je porte mon sharstopper sur Stone Cold,l'homme qui serait champion de la TWF si il n'y avait pas eu un complot et un sur HBK qui est toujours a la WWE comme un clampin.Il gagne ces matchs contre personne car tous les bons et même des mauvais comme toi Batista sont ici a la TWF!Et je défonce mon frere sur la derniere photo,matez moi ca en silence.


Bataille Royal Sharpshooterbr4ox0

Bataille Royal Sharpshootersurhbktx8np5

Bataille Royal 300pxbretowen94xp4


-Voila,ca c'est moi quand je suis énervé,j'ai surement du faire comprendre a tes fans que tu ne seras plus le TWF champion tres longtemps et que je suis un catcheur qui mérite du respect et que si quelques catcheurs en manquent,ca ira tres mal pour leur matricule.Car la je suis encore gentil mais quand je m'énerves,tres peu peuvent rester en un seul morceau en beaucoup d'entre eux ne font absolument pas le poids.Et j'espere que mes futurs adversaires,dans la bataille royale ne seront pas de ce calibre.Je m'ennuierai tellement,et il me faut un vrai match pour me préparer a t'affronter.Car c'est vrai que tu es un catcheurs qui se bat assez moyenement,il y a plus mauvais que toi mais aussi plus fort tout comme moi et d'autre je l'espere sinon la fédération n'a plus aucun avenir.Mais une fois que je les aurai débarassé de toi,on pourra remarcher vers l'avant et se forger un avenir avec un champion indestructible.


Bret attend la venue d'un nouvel adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-rated-rko.skyblog.com
Kurt Angle
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Kurt Angle


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 25, France
Date d'inscription : 26/02/2007

Bataille Royal Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royal   Bataille Royal Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:37

hg: même si on est déjà Champion on peux participer? je supose que oui bon alors je répond dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-wrestling.skyblog.com
Kurt Angle
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Kurt Angle


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 25, France
Date d'inscription : 26/02/2007

Bataille Royal Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royal   Bataille Royal Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:37

Tout le publique attend la venue d'un autre lutteur quand soudain le titantron s'allume.

On voit appareitre à l'écran Kurt Angle, son titre Hardcore sur l'épaule, sortir de sa loge et se diriger vers le ring..

L'écran se réteind et toute la salle hurle que ce soie pour acclamer le Champion Hardcore ou pour le huer.

une dizaine de secondes plus tard son theme retentit dans toute la salle!



KURT ANGLE THEME




Kurt arrive sous l'écran d'un pas déterminé, il lève les bras, sa ceinture au creux de sa main, et des explosions se font devant le titantron!


Bataille Royal Image061sm7


Bataille Royal 861or3

Lilian Garcia: Ladies and Gentlemen, il est le Hardcore Champion, il mesure 1m85 et pèse 100 kilos.. The Wrestling Machine, Kurt Angle !


Kurt vas prendre le Micro à Lilian puis il monte sur le ring et dit:


.: Kurt Angle :.


Bataille Royal Ezafrezfdsfds9ouls9wg2


Bonsoir à tous, bonsoir cher fan de catch!

Je suis heureux d'être sur ce ring, ici parmit vous ce soir.



Puis il observe sur les trois hommes présent sur le ring et il reprend:


Bataille Royal Kurtanglemicroij9ui8


Alors Paul, tu invite chaque lutteur sur ce ring pour une Batail Royal? Eh bien je me suis dis qu'il fallait que j'y aille juste pour montrer à tout les futurs participant potenciel de ce match que le Champion Hardcore vas passer un extrêmement bon moment lors de ce combat.

Parceque au cas où vous ne l'auriai encore pas compris, je compte bien particper et éliminer tout ces prétentieux de lutteur qui se croivent invaincible et se voyent déjà en haut de l'affiche, le titre Word Heavyweight sur l'épaule..



Son regarde s'attarde sur Bret Hart, il sourit puis reprend à nouveau:


Bataille Royal Ezafrezfdsfds9ouls9wg2


Bret Hart.. la legend Bret Hart, j'ai dus en entendre parler je ne sais plus où.. En tout cas tu m'a l'air bien sûr de toi papy! A paine arrivée tu crois que comme ça d'un coup en deux match tu vas dabbord gagner cette batail royal puis affronter et vaincre Batista? Je crois que tu te fais des illusions..

Tu pense peutètre que tout les gars Hardcore de cette fed qui est la résurection de l'ancienne ECDub' comme moi et même d'autre prétentieux comme toi qui participerons à ce combat vont te laisseés gagner?

Tu pense pouvoir nous faire peur avec tes photos sur le titantron? « Oh mon dieu regarder c'est Bret Hart il est vraiment trop fort ce type vous avez vus il sait même faire des Sharpshooters.. »



Kurt Angle se moque de Bret puis reprend:


Moi je crois plutôt que tu t'es trompé de federation mon gars, ici c'est la Total Wrestling Fed! Et ce n'est pas avec tes bras maigrellet, tes lunnettes de soleil ou encore ta "super" prise de soumition que tu arriveras à quoi-que-ce-sois ici.

Mais je suis sûr que tu ne crois pas un mot de ce que j'te raconte, tu te sens toujours aussi sûr de toi et convainque de ta supériorité dans ce roster.
En tout cas lors de ce combat, ça seras différent. Peut-être qu'une fois que tu t'auras fais tabassé et meurtris par un des gars de cet fed, puis que tu passeras par-dessus cette fameuse troisième corde et que tu retomberas au sol comme.. ce que tu es Bret, un minable qui est loin d'avoir sa place ici. Peut-être qu'à ce moment la tu comprendras que tu aurais dus signer ailleur et affrontez d'autres minables avec vos point et vos prises ridicule.

Pour ce qui est de la battail royal, je n'ai pas l'intention que qui que ce sois ait une seul fois l'opportunité de m'expulser. Je serais non seulement le plus intelligent, mais aussi le plus efficace. Je suis le lutteur le plus talentueux de ma génération, comparé à moi personne je dis bien personne ne fait le poids..



Il regarde et s'adresse maintenant à Batista:


Bataille Royal Kurtanglemicroij9ui8


Batista.. Le Champion poids lourd du Monde.. Sais-tu ce que veux dir ton titre? Pour la mention "poid lourd" je suis daccord mais pour la mention "champion du monde".. Cela signifirait donc que tu le meilleur lutteur actuellement sur cette planête? Oh quel mérite j'ai, je suis en face du Dieu de la lutte medammes et messieurs!..

Peut-être que tu crois que c'est le cas, peut-être même que tu te prends vraiment pour un Dieu de la lutte. En tout cas pour moi tu n'es rien d'autre qu'un catcheur amateur, dépourvus d'un quelconque talent!

Tu ne sais pas ce que c'est que de lutteur, tu ne sais pas non plus ce que c'est que de vouloir plus que tout un titre ou une récompence et réeussir, en se battant avec son âme et toute sa volontée, et finir par gagner.

Tu pense mériter cette ceinture que tu as sûr l'épaule? Eh bien tu sais quoi, moi il y a deux chose que je porte sûr moi, que je mérite et qui sont symbol de mon talent. Première chose, ce titre Hardcore, je me suis battu pour lui et j'ai saigné, j'ai souffert.. Mais encore, ce n'est pas un parfaite exemple, comparé à la deuxième chose. Et ce deuxième symbol que je porte avec fierté et dignité, c'est ma médaille d'Or Olympic que j'ai gagnai à Atlanta lors des jeux Olympic de lutte en 1996!.. Ceci est un symbol de mon talent Batista, ceci! La-vois tus?! Regarde cette médaille d'Or, un symbol tels que tu n'en auras jamais! Car comme je l'ai dis tu n'as absolument aucun talent pour lutter!

Lors de cette Batail Royal, j'éliminerai tout ceux qui se placerons sur mon chemin et je serai le dernière homme debout sur le ring!
Et une fois face à toi, je te montrerai ce que le mot "lutter" veut dir...



Kurt Angle rabaisse son micro et attend la réaction de ses adversaires..




hg: désolé je pourrais pas répondre par la suite avant dimache soir, je part demain tôt à Paris..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-wrestling.skyblog.com
Bret Hart
Rookie
Bret Hart


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

Bataille Royal Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royal   Bataille Royal Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:58

Bret Hart reprit:

Bataille Royal Micro216

-Super il y a un adversaire de plus dans la battaille royale et ce n'est pas n'importe qui mesdames et messieurs c'est Kurt Angle.Le Hardcore Champ et le médailler olympique 1996 dans un autre sport que le catch.Bon mon pote ici c'est la TWF,t'as gagner l'Harcord Champ c'est bien,c'est un titre pour ton niveau mais la on parle du TWF championship,donc laisse parler les grands.Et j'espere que Kurt ne sera pas le seul nigot avec moi dans le ring.Il me faut d'autre adversaires parce que Batista:Veux-tu m'arbitrer seul face a ce jobber?Nan biensure,ce match n'aura aucun suspense.Mais si quelques lutteurs viennent sur ce ring et sont enragés de victoire la ca peut devenir interressant et encore...Kurt,tu as essayé de te foutre de moi,réfléchi la prochaine fois avant de dire ca car tu m'apelles papy mais tu n'es plus tres loin et rigole pas trop de ma prise de soumition ou tu pourrais te la manger.Et si quelques personnes de ce public ne sont pas encore convaincu de mon talent et qui parient sur toi je n'ai rien d'autre a dire que,vous verrez bientôt et vous avez perdu de l'argent bettement.Ecoutez moi la fois prochaine.Mais ce que tu as dit sur Batista ressemblait plus ou moin a quelques choses.C'est vrai que ce gros lard bourré de stéroides n'a absolument aucun talent et ca le public l'a compris car suite a sa victoire face a "Stone Cold" et en trichant grace a RVD il le déteste.D'ailleurs pourquoi Van Dam ne viendrait pas s'ajouter a la battaille royale car l'attende devient longue et si personne ne vient je devrais bel et bien coller une raclée a Kurt en 1 vs 1 et la ca m'étonnerai que ce soit en battaille royale.Mais bon les gars j'ai envie d'un match hors du commun ou le plus fort affrontera le champion.Je veux suer et devoir me donner a fond et a mon avis ce n'est pas en me battant 1 vs 1 face a toi kurt que ca se produira.Mais je n'ai pas envie de perdre ma voie donc je ne dit plus rien et j'atttend la venue d'un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-rated-rko.skyblog.com
John Cena
Rookie
John Cena


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2007

Bataille Royal Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royal   Bataille Royal Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:08

Toute l'arêna s'impatiente de savoir qui sera le prochain lutteur a venir sur le ring , mais tout a coup un theme retentit dans l'arêna!


JOHN CENA THEME SONG!!!


Il fait son apparition dans l'arêne et la foule ne se sent plus ! Le public acclame John Cena!


Bataille Royal 00000010dj9

Il descend la rampe pour se diriger au ring !

Bataille Royal 00000011bj4


Il monte sur le ring fait ses taunts et prend un mico ! IL dit :

Bataille Royal 110606cena1ee5ky9


Hum Hum Hum ..... Une bataille royale pour designer l'adversaire de Batista ! Je crois que ce match la est pour moi , alors je crois que je vais participer a cette bataille royale ! Car ce que je veux ici , c'est un titre et je veux le titre de la TWF ! Je vais participer a la bataille royale , et cher concurent qui vondront encore participer , j'ai le regret de vous annoncer que c'est moi qui vai gagner et c'est moi qui jouerai face a Batista pour son titre ! Mais a ce que je vois Batista notre champion est la ! Alors mon poussin , comment tu vas? je suppose que tu vas bien sinon tu ne serais pas venu sur le ring ! C'est toi qui sera l'arbitre de la bataille royale , parfait ! ça au moins voila enfin quelque chose de convenable ! Mais sache que le gagnant , tout le monde le connaît ! Il s'appelle John Cena ! c'est l'homme qui e tient debout , devant toi ! et qui te cose ! Et cet homme la va remporter la bataille royale et va recuperer ton titre ! Maintenant je te laisse la parole ou bien on attend la venue d'une autre esperence !

John Cena attent une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
Rookie
Bret Hart


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

Bataille Royal Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royal   Bataille Royal Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:12

Bret reprit en rigolant:

Bataille Royal Micro110

-Mais qui voila,le rappeur aux 5 prises.Petit,t'aurais mieu fait de rester dans ta loge plutôt que de venir dans la battaille royale.Mais bon,tout le monde a le droit de se prendre une bonne raclée.Même toi,mais n'espere pas gagner.Mais il faut encore du monde car moi contre Kurt et contre toi ca n'interresse personne car on connait d'avance le nom du vainqueur.Mais je me demande ce que fait Randy le chairman.Car je l'ai battu il y a pas longtemps et je me ferai un plaisir de le refaire.Mais je ne sais pas si cet imbécile accepterai de recombattre contre moi.Et toi Cena,a mon avis t'as pas vu le match car j'ai été tres impressionnant.J'ai démolis Randy et Rob Van Dam et je te reserve le même sort.Si nous ne sommes que 4 ou 5,ca ne sera pas une battaille royale,car ca durerais 30 secondes et les fans n'aurait rien d'autre a se mettre sous la dent.Nous déciderons ensemble de la stipulation mais on attend encore du monde.Venez s'il vous plait car je veux un peu de résistence pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-rated-rko.skyblog.com
John Cena
Rookie
John Cena


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2007

Bataille Royal Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royal   Bataille Royal Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:45

John Cena reprit la parole en petant de rire et dit :

Bataille Royal A155up3


Bret , je n'ai pas compris , je dois rire ? a non mice c'est vrai , c'est toi qui pete un cable ! Tu te vente d'avoir battu Randy Orton et Rob Van Dam , mais ça ce n'est pas dur , puisque moi aussi je l'ai ai battu ! Et plus souvent que toi je crosi alors si ici il y en a un qui doit se taire c'est toi ! Mais je n'ai pas fini ! Tu dits A voila John Cena le rappeur a cinq prises ... Mais sache une chose mon petit bret , mes cinq prise seront capable de te demolir ! et de te mettre K.O ! Et c'est que je te ferai au moment ou on sera sur le ring dans la bataille royale ! Et ce n'est pas un petit minable dans ton genre qui va me dire de rentrer chez moi ! Mais il y a un point ou tu as raison , on connait le vainqueur ! Il s'appellle John Cena! Et je te laise dans ton espoire Bret mais tu ne gagneras pas ! Je te le dit , Bret face a moi , tu ne fais pas le pois ! Je t'ecrase comme je veux ! Alors tu as encore quelque chose a dire,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Royal Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royal   Bataille Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Federation :: Total Wrestling Federation :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser