Total Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Federation

catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ashley arrive sur le ring.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Massaro
Rookie
Ashley Massaro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2007

Ashley arrive sur le ring. Empty
MessageSujet: Ashley arrive sur le ring.   Ashley arrive sur le ring. Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:41

/ Ashley Thème Song!\

<object><param></param><param></param></object>

Ashley arrive sur le ring. Ashley-entrance

Ashley demande un micro à Lilian


Ashley arrive sur le ring. Raw8220518ql1

Bonsoir tout le monde!
Je me présente, Ashley Massaro, nouvelle recrue de cette fédération.
Ce soir je suis venue sur le ring car un ancienne collègue de la WWE est revenue. Je parle bien sur de Lita. Et comme ça fait longtemps que je catche pas depuis mon départ de la WWE, je souhaiterais qu'elle vienne sur le ring afin qu'on ai un petit combat, peut être plus si le GM le souhaite. En tout cas je propose un Submission Match! Donc Lita, ramène-toi pour qu'on en parle veux-tu? Voyons voir ce que tu en penses!

Ashley baisse le micro et regarde le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Women's Champion
Women's Champion
Lita


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2007

Ashley arrive sur le ring. Empty
MessageSujet: Re: Ashley arrive sur le ring.   Ashley arrive sur le ring. Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:47

!!LiTa ThEmE SoNg!!

<object><param></param><param></param></object>

Lita apparait sous le titantron
Ashley arrive sur le ring. 200001
Ashley arrive sur le ring. 200006

Elle descend la rampe
Ashley arrive sur le ring. 200012

Monte sur le ring regardant Ashley de haut en bas
Ashley arrive sur le ring. 200025
Ashley arrive sur le ring. 200036

Puis arrache le micro à Lilian, toujours en la regardant
Ashley arrive sur le ring. 200041

Oh oh... Quescequu'on a ici? Ashley? C'est ça... Ashley? Humm... Ah oui! La fameuse 2005 Diva Search Winner! Drole de te retrouver ici toi, dans cette federation qui n'a que deux divas! Pff... Ridicule! Mais bon.. J'ai entendu que tu veux un match contre moi c'est ça? Ok... Je suis la! Finalement quelqu'un decide de ce bouger ici.. Mais je te previens ma puce, que ça ne sera surtout pas facil pour toi! Surtout toi qui est qu'une principauté. Je te rappelle que moi, j'ai quand meme été 4 fois Women Champion... Et je compte l'etre une 5º fois maintenant! Alors que toi? Alors toi... Tu a fais quoi a la WWE? Tu t'es alié a Trish Stratus parceque tu savais pas te defendre contre Victoria et compagnie, apres tu es partie a SmackDown ou tu as rien f*utu apart t'alier encore une fois, mais cette fois-ci avec les boulets de Paul et Brian! Mais bon... Du moins jespere qu'ici tu saura bouger bien ton c*l parceque il faut quand meme avoir du courage pour venir me demander un match A MOI... Pour le titre! Mais bon... Voyions ce qu'en dise les GM!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Chairman
Paul Heyman


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2007

Ashley arrive sur le ring. Empty
MessageSujet: Re: Ashley arrive sur le ring.   Ashley arrive sur le ring. Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:29

Le Titantron s'éteind et ...



Chéreau : C'est la musique de la fédération !! Cela veux donc dire que ...
Agius : Oui , notre Chairman va faire une annonce !
Chéreau : Sa promet d'être interressant !!
Agius : Mais oui Philippe , mais oui ...

Ashley arrive sur le ring. Tn01yu0 Ashley arrive sur le ring. Tn02wa1 Ashley arrive sur le ring. Tn03gz1 Ashley arrive sur le ring. Tn04py4 Ashley arrive sur le ring. Tn05ko5 Ashley arrive sur le ring. Tn06so3 Ashley arrive sur le ring. Tn07fn9

Paul monte sur le ring , se place entre les deux divas et dit :

Ah !! Enfin ... Des divas qui s'engeulent ! Ils ne manquait plus que sa pour que notre fédération ait un véritable esprit hardcore !
Mais ici , pas de combats en string comme à la WWE ou le seul but du match est de déshabiller son adversaire !! Non , ici les divas sont considérée comme de véritabes lutteuses et pas comme de jouets dont le seul but est d'assouvir les fantasmes des imbéciles de spectateurs de la WWE !!
C'est pour cela que le match qui va se dérouler lors du prochain show sera un véritable match de catch : un Submission match !!!!
Et en plus , ce match contera pour le titre !!! J'éspére que cela vous convient Mesdemoiselles ! Et à vous aussi !!!


Il se tourne ver le public qui scande :

TWF TWF TWF TWF TWF

Sur ces mots Paul descend du ring et sort de la salle , laissant les divas s'engeulé !
Revenir en haut Aller en bas
https://totalwrestlingfed.easyforumpro.com
Lita
Women's Champion
Women's Champion
Lita


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2007

Ashley arrive sur le ring. Empty
MessageSujet: Re: Ashley arrive sur le ring.   Ashley arrive sur le ring. Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:44

Lita sourrit malinement et regarde Ashley
Ashley arrive sur le ring. 200036

Hum.. Submission match hein? Pour moi c'est parfait!! Ça me fera super plaisir te voir à genou me priant d'arreter! Si ça se trouve se sera à la premiere minute du match! Mais bon, jespere bien que tu sois venue entrainée pour ce match parceque sinon pour moi ça sera bien chiant! pour moi et pour le public aussi d'ailleurs! Ashley vs. Lita - ça fait vraiment bizarre puisqu'on voit de loin la gagnante! Mais bon, je vais essayer d'avoir la patience pour tes infantilitées, oui parceque je te rappelle que tu n'es qu'une petite gamine qui ne vaux rien en se qui concerne le dommene du catch!! Et pour moi ça fait vraiment bizarre! Tu as pu etre entrainé par Trish, la soit disant meilleure diva du siecle, mais ça ne veut pas dire que tu es bonne, bien au contraire d'ailleurs, parceque je vais te rappeller ta cariere a la WWE: Alors, Miss.Massaro a gagner la Diva Search 2005, ensuite, Candice, Torrie et Victoria on essayées de te massacrer, et ont reussi d'ailleurs, donc t'as tout de suite demandé de l'aide à Trish! Apres, il y a l'arrivée de l'hysterique, Mickie, qui elle aussi te massacre, peu de temps apres, Opp! Tu es a SmackDown! Tu as baissé au niveau de la smackdown! Tu es vraiment nulle! Parcontre moi, je suis une des meilleures divas de tout les temps, et seulement je ne te dis pas tout mon historique puisque il est trop grand, et trop bon! Mais je te fais un simple resumé: 4 fois Women Champion! Et toi Ashley? Et toi? 0 !! C'est un joli numero tu trouves pas? Oui Ashley, je sais quesceque tu vas dire!
(elle essaye d'imiter la voix de Ashley) "Mais on est la TWF maintenant!!" (elle commence a rire) Oui je le sais tres bien mais la WWE reflete sur ce que tu fais ici! Et moi, je compte etre pour la 5º fois Women Champion, et voila... Pendant que moi je serai entrain de faire la fete, toi tu seras entrain de prier pour qu'un miracle se passe au prochain show!!

Lita commence a rire
Ashley arrive sur le ring. 200033

Ashley, concentre toi! Tu vas perdre le match mais au moins pense que tu l'as fais contre L'Extreme diva! C'est une enorme chance pour toi je te signale! Mais bon, je vois par ta tete que tu me parrais DEJA enterée donc... Fais quelque chose de bien pour changer un peu!!!

Elle sourrit faussement et regarde Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley arrive sur le ring. Empty
MessageSujet: Re: Ashley arrive sur le ring.   Ashley arrive sur le ring. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley arrive sur le ring.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Massaro
» .:: Loge d'Ashley Massaro ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Federation :: Total Wrestling Federation :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser