Total Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Federation

catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grandes annonces du GM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Sand
Invité




Grandes annonces du GM Empty
MessageSujet: Grandes annonces du GM   Grandes annonces du GM Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:28

La salle est calme quand ...



Theme Song Sandman


Sandman va tranquillement vers le ring ...



Grandes annonces du GM Sandmanarrive1kd1 Grandes annonces du GM Sandmanarrive2cf2 Grandes annonces du GM Sandmanarrive3ia4 Grandes annonces du GM Sandmanarrive4px0Grandes annonces du GM Sandmanarrive5tn7Grandes annonces du GM Sandmanarrive6zz5



Il monte sur le ring et s'enfile une biére ...



Grandes annonces du GM Sandmanbeer0829fe1



Puis il prend un micro et dit :


Salut a tous et bienvenue a la TWF !!!! Peut être vous demandez vous pourquoi suis-je la et surtout pourquoi cette entrée pas digne de moi ? Eh bien si je suis la c'est parceque j'ai une ... Je veux dire des annonces importantes !!! Et pour cela j'ai pris mes responsabilités et suis rentés par la voie normale ... Bon premiéres annonce , les commentateurs du show seront ... Christophe Agius et Phillipe Chéreau !!! Ils vous commenteront les shows et ppv ! Bon deuxiéme annonce , le "ring announcer " sera ... Tony Chimel !!! Qui nous vient de cette puta*n de WWE !!! Car n'oubliez pas la TWF va être meilleur que la WWE est pour cela nous allons prendre les meilleurs du monde du catch !!!!! Bon enfin une annonce qui concerne la baston pur et dur ... le titre TWF va être mis en jeu dans un tournoi dont le premier tour aura lieu au premier show , et tout sa dans des bon vieux 1 contre 1 !!!! Je demande donc au catcheurs interessé de me rejoindre maintenant !!!! ...


Tdub'F Tdub'F Tdub'F Tdub'F Tdub'F Tdub'F

HG : Les demandes de participation au tournoi se déroule ici et ceci jusqu'au Mercredi 28 Février !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Champion TWF
Champion TWF
Batista


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/02/2007

Grandes annonces du GM Empty
MessageSujet: Re: Grandes annonces du GM   Grandes annonces du GM Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:08

Batista arrive en voiture en dehors de l'arene ! La voiture s'arrete devant tout les fans qui n'on pas pu entrer ! Un portier vient ouvrir la porte de Batista ! Plein de crie de joie s'echappe de la bouche des fans ! Batisa leurs sourie ! Puis il tape dans la main de plusieures personne ! Il decide de signer quelque autographe et parler avec ces fan ! Apres une Dixaines de minutes avec ces fans ! Batista leurs annonce qu'il doit partir ! Les fans l'acclame tandis que lui ouvre les grandes portes de la federation ! Il entre a l'interieure et se dirige vers le ring ! Pendant que Sandman se fais acclemer par la foule ! Le titantron s'allume et on appercois Batista dans les BackStages !

Grandes annonces du GM 0001yo8Grandes annonces du GM 0002qi4Grandes annonces du GM 0003ot2Grandes annonces du GM 0004tn0

Batista continue la traversée jusqu'au ring ! Mais tout a coup Todd Grisham l'interpelle !

Grandes annonces du GM 000028xt2

~Tod Grisham~
Bonjour Dave ! Comment je l'ai appris il y a quelques heures de sa ! Tu as quitter cette maudite WWE pour nous rejoindres a la TWF !

~Batista~
Oui ! C'est exacte ! J'en avais marre de voir cette tete de cochon tout les jours ! Et je deteste qu'on me donne des ordres ! Voila pourquoi j'ai quitter la WWE !

~Tod Grisham~
J'ai quelques questions a vous poser ! Puis je vous les posers une par une ?

~Batista~
Oui ! Heureusement une par une ! Mais faite vite !

~Tod Grishm~
Pas de probleme Dave ! Je n'aurais que pour finir une seul question ! Quel est votre principal ambition ici a la TWF ?

~Batista~
Comme tout ceux qui sont ici je crois ! Remporter le titre supreme pour etre le meilleure ! Et aussi le plus principale ! M'amuser ! Car je ne catch pas pour l'argent mais bien pour le plaisir ! Allé je vous dis aurevoir car on m'attend sur le ring !


Batista se diriga vers la ring ! Le titantron se coupa et maintenant se rallume et laisse apercevoir le titantron de Batista !


Batista Theme Song !



.::Christophe Agius::.
Bonjour a tous et a toute a TWF New York !

.::Phillipe Chereaux::.
Oui , aujourd'hui nous nous trouvons a New York pour l'annonce du General Manageur Sandman

.::Christophe Agius::.
Oui , dans cette annonce ! Sandman nous previens que un tournoi sera organiser pour le premier show !

.::Phillipe Chereaux::.
Oui un tournoi pour la TWF Belt ! C'est pas n'importe quoi !

.::Christophe Agius::.
Non pas du tout ! Il a demander des gars ! Ben en voila un ! Batista vient d'arriver
!
.::Phillipe Chereaux::.
Laissons le faire sa toute premiere entrance dans cette fed !


Batista entre a peine dans l'arene que la foule est en délire pur ! Batista procede a son debut d'entrer !


Grandes annonces du GM 01fr1Grandes annonces du GM 02dt2Grandes annonces du GM 03mj4Grandes annonces du GM 04sj2Grandes annonces du GM 05hp3Grandes annonces du GM 06lu4Grandes annonces du GM 07by3Grandes annonces du GM 08jm6[/URL

Il se prepare pour son taunt et l'execute !

[URL=http://imageshack.us]Grandes annonces du GM 09pp9Grandes annonces du GM 10mo2Grandes annonces du GM 11gc7Grandes annonces du GM 12ni6Grandes annonces du GM 13lj5Grandes annonces du GM 14la2

Il descent la rampe jusqu'au ring !

Grandes annonces du GM 15ao5Grandes annonces du GM 16qc5Grandes annonces du GM 17xm9Grandes annonces du GM 18us6Grandes annonces du GM 19ux4Grandes annonces du GM 20zr0Grandes annonces du GM 21mp9Grandes annonces du GM 22bf8Grandes annonces du GM 23tn3Grandes annonces du GM 24ml7Grandes annonces du GM 25ha4Grandes annonces du GM 25uc1Grandes annonces du GM 27bj2Grandes annonces du GM 28dn8

Il attend le calme dans la salle , puis dis !

Grandes annonces du GM 34eg9

/!\Batista/!\
Bonjour a tous et a toute ! Je me presente ! Je m'appel Batista ! J'ai commencer la lutte en 1991 ! Je suis arriver a la WWE en 2002 ! J'ai commencer mes debut a la WWE au pres de D Von Dudley ! Il ma toujour proteger ! Comme sa que j'ai gagnier plein de match la bas ! Les quelques fois que je suis monter sur le ring , notamment comme partenaire de D Von Dudley ! Je prouve ma forte puissance en remportant des victoires pour mon equipe ! Mais vu que D Von me laissais dans l'ombre ! J'ai donc rompu mon aliance avec lui ! C'est la que je quitte le Roster de SmackDown ! Et rejoind le roster de Raw ! C'est la que je pulverise mes adversaires qu'on me donnais ! Comme ! Justin Credible ou Spike Dudley ! C'est la que Ric Flair est arriver et ma pris ! Ses la que Ric Flair me convaint de m'attaquer au Big Red Machine Kane ! Je lui ai obeilli ! Et a Armageddon 2002 ! Je me bat contre Kane et je l'emporte ! Triple H sachant qu'il pouvait compter sur moi comme allié ! Il creera une alliance appellé Evolution ! Je ferais partie de ses 4 membres ! Plus tard ! Je remporte la Tag Team avec Ric Flair , Triple H la World Heaveweight et Orton l'Intercontinental ! Orton a piquer la ceinture de Triple H ! C'est a se moment ou moi , Ric et Hunter attaquions Orton ! Le titre fut liberer pour etre redisputer a New Year Revolution 2005 ! Dans le fameux Elimination Chamber ! Qui opposa ! Triple H , Moi , Edge , Orton , Jericho et Benoit ! Ce n'etait pas tout ! Le GM de Raw a rajouter quelqu'un ! Quelqu'un qui ne participeras pas au match ! Mais qui l'arbitreras ! Cette homme est Shawn Micheals ! Un rival de Hunter a cette epoque ! A la fin du match c'est Hunter qui remporta le titre ! C'est a lors que je deviens jaloux de lui et le trahis ! Je me bats plusieure fois pour son titre mais en vins ! C'est a Vengeance 2005 que je remporte se titre en le battant dans sa specialiter ! Le Hell In A Cell ! Il essaye de me le reprendre a WrestleMania 21 ! Je l'empeche et je conserve mon titre ! Je fini par retourner a SmackDown ! Ou pour finir je suis a nouveau World Heaveweight Champ ! C'est la que j'ai quitter la WWE ! Pour une federation bien mieux ! La TWF ! Une Federation qui ma l'air tres bonne ! Oui j'admet qu'elle me plait ! A la WWE Je me plaisait pas ! Surtout avec cette imbecile de Vince McMahon ! Je sais pas si vous avez entendu mon intervieuw avec Tod ! J'ai dis clairement que mon objectif etait le titre supreme ! Et aussi de m'amuser ! Comme vous deves urement vous rendre compte ! Je suis ici pour un match ! Oui un match ! Pas n'importe quel match ! Il s'agit du match qu'a proposer mon Genereal Manageur ! Qui veux dire que cette homme est nul autre que Sandman ! Un ancien de la ECW lui ! Bon revenons a nos moutons ! Comme je le disais ! Le match je le veux ! Et je compte bien gagner ! Et sans probleme ! Car le meilleure ici c'est moi ! Je suis une legende vivante ! On devrait vous faires payer plus chere la place quand je suis dans le show ! Oui ! Je suis rare ! Personne n'as l'ettoffe que j'ai ! Je suis une Star ! Je me trompe ! Une SuperStar ! Et je vais vous le prouvez en gagniant mon match contre l'adversaire qui aura l'audace de venir sur ce ring ! Donc ! Sandman tu peux en conclure que je fais partie de la balade ! Mon adversaire se ramassera un beau Batista Bomb de ma pars pendant s match ! Et ces la que je le pinnerais pour la victoire ! Ce gars la je vais le caracteriser ! Bete , n'as pas peur de perdre et aussi est inconscient ! Oui inconscient des risques qu'il prendra en m'affrontant ! Je suis pas une proie facil ! Je suis The Animal et The Animal Is Unleashed !


.::Christophe Agius::.
Il est né pour etre sur un ring ! Ces un dieux se gars vous trouvez pas ?

.::Phillipe Chereaux::.
Oui ! Je suis totalement d'accord avec vous ! Mais faut il qu'l soit le meilleure pour sa !

.::Christophe Agius::.
Oui mais l'intervention de quelqu'un est fort propable !

.::Phillipe Chereaux::.
Oui Christophe ! Voila ! C'etait le Show ! Le plus Chaud de tout les Show !

.::Christophe Agius::.
La suite ! Au prochain numero ...


Batista attend l'arriver d'un adversaire ou de la reponse de Sandman !
Revenir en haut Aller en bas
http://paulunus.skyblog.com
Bret Hart
Rookie
Bret Hart


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

Grandes annonces du GM Empty
MessageSujet: Re: Grandes annonces du GM   Grandes annonces du GM Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:25

Austin se balade dans les backstages quand Todd l'interpella :

Image hébergée par servimg.com

Todd:- Bonjour Austin j'ai appris que vous avez signé a la TWF,puis-je vous proposer une petite interview?

Image hébergée par servimg.com
Austin:- Pas de probleme Todd j'ai tout mon temps.

Todd:- Bon merci,tout d'abord dans quel condition physique êtes-vous pour débuter dans cette grande fédération?

Austin:- Dans une forme admirable j'ai retrouvé mon corp d'il y a 15 ans et ma mentalité et mon expérience est au point,je peux donc envisager de nombreuses choses dans cette fédération.

Todd:-Je le pense aussi,donc vous allez vous inscrire pour ce grand tournoi qui désignera le champion de la TWF?

Austin:-De quel tournoi parlez-vous,je tiens a y participer pour surement remporter mon premier titre,ou faut-il aller s'inscrire?

Todd:-Vous n'êtes donc pas au courant,le Gm The Sandman a proposé un challenge ou il invite des gens a s'inscrire pour avoir une chance pour le titre suprême.

Austin:-Ben alors je te salue et je vais me préparer pour aller dans le ring.


Austin serra la main de Todd et partit.


Todd:- Bonne chance.


Austin rentra dans sa loge pour se préparer,il a une rage de vaincre immense et enfile ses vêtements rapidement et courra dans les backstages en renversant des ouvriers qui travaillaient .

Steve Austin Theme Song!




Image hébergée par servimg.com

**Christophe**:-Revoila la deuxieme réponse a l'annonce du Sandman et apres Batista ce n'est pas n'importe laquelle.

**Phillipe**:-C'est celle de Stone Cold Steve Austin et les autres concurrents n'auront pas minces affaires face a lui.

**Christophe**:-Oui mais Batista n'est pas n'importe qui non plus,il n'affronte pas un jobber.

**Phillipe**:- Oui mais bon c'est quand même un gros morceaux Austin,même pour Batista.

**Christophe**:-On verra Phillipe mais pour moi Austin part favoris.
Image hébergée par servimg.com

Austin avanca sous l'acclamement du public,il lanca sa casquette dans le public et retira son tee-shirt puis il continua d'avancer vers le ring en fixant Batista et Sandman.


Image hébergée par servimg.com

Il continua d'avancer sans baisser les yeux et alla signer quelques autographes aux enfants du publics.

Puis il avanca vers le ring pris le micro des mains de Batista en le fixant méchament des yeux pour dire :


Image hébergée par servimg.com

-Bonsoir public,tout d'abord je me présente Stone Cold Steve Austin,
Au milieu des années 90, à une époque où le monde du catch peinait à produire de nouvelles stars, je suis parvenu à devenir un véritable phénomène dont la notoriété a largement dépassé le milieu des amateurs de catch. En effet, après mes débuts modestes à la fédération WCW puis à l'Extreme Championship Wrestling, je fut embauché par Vince McMahon, le patron de la WWF qui fit de moi une superstar. Loin du traditionnel personnage de gentil héros défenseur de nobles valeurs incarné par ses prédécesseurs Hulk Hogan ou Bret Hart, il imposa son personnage de "Stone Cold", "L'Impitoyable", une brute sadique et sans merci en quête de vengeance et ne respectant aucune autorité. Il devint ainsi un favori des adolescents américains. Il était connu pour se présenter comme "The Toughest S.O.B in the WWF" (l'enfoiré le plus coriace de la WWF), il arrivait sur le ring avec les majeurs dressés et fêtait ses victoires en consommant de la bière sur le ring.Je raflla beaucoup de titres et j'en eut un peu marre donc je me lanca dans le film mais cela ne me réussisa pas donc je suis revenu sur un ring et pas dans n'importe lequel dans celui de la TWF et l'on m'offre déjà une chance au titre suprême que demandé de mieu?


Austin attenda la reponse de Batista
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-rated-rko.skyblog.com
Batista
Champion TWF
Champion TWF
Batista


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/02/2007

Grandes annonces du GM Empty
MessageSujet: Re: Grandes annonces du GM   Grandes annonces du GM Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:00

Il regarde Stone Cold d'un air bizzare !

Grandes annonces du GM 37rp2

Mais fini par reprendre !

Grandes annonces du GM 38wb0

/!\Batista/!\
Bravo Stone Cold ! Content de ta vie ! Mais seulement on s'en fou ! Elle n'est pas tres importante a nos yeux ! Non je te jure ! Si j'etais toi je retournerais en Backstage faire le menage ! Ta pas ta place sur un ring de la TWF ! De la WWE peut etre ! Mais ici c'est pas la WWE ! C'est la TWF ! Une federation qui va progresser au fil du temp ! Pas comme la WWE qui fais que descendre en estime ! Bientot ! Ici a la TWF ! Tout le Roster de la WWE ! Qui veut donc dire le Roster de Raw et le Roster de SmackDown! Se retrouveras ici ! A la TWF ! Et la Vince viendra demander pardon ! Mais la j'espere que Paul lui fouteras son pied ou je pense et le jettera en dehors de la Federation ! Comme je le disais on s'en fou de ta vie ! Ta vie repose sur la WWE ! Tu n'es encore rien ici ! Je ne suis non plus rien ! Je vais t'expliquer pourquoi ! Personne ici dans la salle n'aime la WWE ( WWF avec alors ) ! Ils sont tous des mordus de TWF ! Il n'y a pas encore eu un seul match ici ! Se sera surement le notre ! Toi contre moi ! Et je ne m'inquiete pas ! Vu que ses le petit Stone Cold contre moi ! T'inquiete ! Je me prend pas pour un grand ! Mais pour un tres grand ! Je serais le tres grand de cette fed apres avoir eu le titre que je merite ! Le titre de cette féderation ! La TWF Belt ! Comme ta raconter ton histoire ! J'en ai retenu quelque morceau mais je bloque sur un morceau ! The King Of The RIng ! Non mais tu rigolles ! Vince a vraiment un probleme dans sa tete ! Mettre un soulard en roi du ring ! Moi je dis roi des bistros ! Apres notre petite prise de tete ! Va donc boire un pot au bar ! Ta l'air desidrater ! A mais desoler ! Tu n'as pas d'argent ! Ta depenser le reste de ton argent pour appeller le 3615 sans amis ! Je vais vous expliquer se que ses le 3615 sans ami ! C'est un numero de telephone que si vous appeller ! Ben on vous passera quelqu'un pour faire connaissance ! Mais Stone Cold na toujour pas d'ami ! Car si il fais comme il fais avec les femmes sur ses amis ! Ses logique qu'il en ai plus ! Car si vous ne le saviez pas ! Stone Cold a la reputation de soulard et de batteur de femme ! T'arreterais l'alcool ! Tu ne batterais pas les femmes ! Bon je vais etre genereux !


Batista va dans sa poche de sa veste et en ressort son porte feuille !

.::Christophe Agius::.
Que va t'il sortir de sa poche ?

.::Phillipe Chereaux::.
Sa sent le porte feuille a plein nez !

.::Christophe Agius::.
Oui c'est son porte feuille !


/!\Batista/!\
Comme tu vois ! Je n'en n'ai pas beaucoup non plus ! Mais bien plus que toi ! Et oui ! Ta quitter trop tard la WWE ! Ta du donner ton fric pour que cette imbecile de McMahon le donne a son chouchou ! Oui je veux bien sur parler de John Cena ! Il gagne des titres contres des gros gars mais meme un enfants dans le public lui donne un bon coup de pied ! Il est a terre ! Bon ! Comme tu le remarques ! J'ai un peu plus que toi ! C'est normal ! Je suis parti avant qu'il me suce tout mon fric moi ! Et je me paye pas des bierres qui viennent de Poubelle Shop Center moi !


Batista ouvre son porte feuille et en sort une liasse d'argent ! Une grosse liasse !

.::Christophe Agius::.
Batista va t'il vraiment donner son argent ?

.::Phillipe Chereaux::.
Oui c'est a croire !

.::Christophe Agius::.
En plus d'etre bon sur un ring ! Il est genereux et poli !

.::Phillipe Chereaux::.
A par sur Mister McMahon ! Mais sa se comprend !


/!\Batista/!\
Voila se que j'ai pour toi ! De toute facon je gagnerais trois fois plus en gagnant contre toi ! Donc je te l'offre avec plaisir ! On ta vu toi et Todd par le titantron ! Ta tout ton temp ! Ben je prendrais pas mon temp moi ! Non au contraire ! Je vais aller rapide pour te battre ! Rien que pour avoir ce titre dans les mains le plus vite possible ! Oui on est dix maintenant dans la federation ! Sa va grossir de plus en plus ! Et comme on est dix on peut commencer ! Je vais commencer par un echauffement en gagniant ce titre face a toi ! Pour le premier tour de ce tournoi ! Se sera toi contre moi dans un celebre un contre un ! Et la je serais qualifier pour la suite ! Mais j'espere que quelqu'un va venir car ! Avoir qu'a combattre contre Stone Cold ! Ce serais me donner le titre sur un plateau d'or ! Donc je voudrais que minimum deux autres catcheurs viennent sur le ring pour qu'il y ait une final plus interessante que Stone Cold le buveur de biere contre moi l'animal !


.::Christophe Agius::.
Je suis tout a fais d'accord avec Batista ! Si il n'y a que eux deux ! se ne sera pas tres interessant !

.::Phillipe Chereaux::.
Oui mais se sera deja un beau match entre eux deux !

.::Christophe Agius::.
Oui et la Batista qui tend toujour la liasse d'argent !

.::Phillipe Chereaux::.
J'en connais beaucoup qui viennent de la WWE qui la prendrait !


Batista attend avec la liasse dans sa main la propable reponse de son adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://paulunus.skyblog.com
Bret Hart
Rookie
Bret Hart


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

Grandes annonces du GM Empty
MessageSujet: Re: Grandes annonces du GM   Grandes annonces du GM Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:11

Austin reprit en fixant Batista :

Image hébergée par servimg.com

-Batista,Batista ne soit pas jaloux de ma carriere,c'est vrai c'était dans une fédération de merde et ici le niveau est 5 fois plus fort mais ce n'est pas pour ca que tu dois oublier toute les défaites que je t'ai fait subire a la WWE/F.C'est vrai que pour le moment on s'en fou de ma vie mais quand dans plusieurs semaines ou plusieurs mois j'aurai raflé tout les titres ma vie comptera plus pour cees gens que la leur.Mais pour ce que tu as dit sur les rosters,je ne suis pas d'accord:certains viendront mais ils restera toujours quelques imbéciles qui resteront dans cette putain de fédération.Je le sais que Vince viendra pleurnicher dans les jupons de Paul Heyman mais il fallait qu'il réfléchisse avant au lieu de le viré de la ECW car depuis ce jours la ECW est morte.Je sais que c'est des mordus de la TWF et bientôt ce sera des mordus de la légende que je deviendrai dans cette féd sans difficulté.Donc pour le premier match ca sera moi contre toi,ces hommes la dans le public vont être servis et ils vont voir ce que je vaux par rapport a toi car oui tu fais le beau mais tu n'as aucune chance de me battre et tu ne m'arrives pas a la cheville.Tu es fou de te prendre pour un tres grand,vraiment ca me fait rire toi Batista un tres grand de la catégorie enfant? Si tu veux voir un tres grand tu en as un devant toi et ce n'est pas le premier titre que je vais gagner face a toi qui va me faire dire le contraire.Pourquoi bloques-tu sur le King of The Ring,ah oui parce que je t'avais éliminé sans forcer mon talent voila pourquoi.Et pour ta blaque sur le roi du bistrot.Et tu veux que j'aille boire un coup au bar pas besoin car mes amis oui moi j'en ai je ne sais pas ou tu as été cherché que je n'en avais pas peuvent m'en donner quelques-une.

Austin demanda une biere dans le public.

Image hébergée par servimg.com

Il recu des bieres et les ouvra puis il descenda de la 3 eme corde.

-T'en veut une ?Tien.

Il versa de la biere sur Batista puis la buva.
Image hébergée par servimg.com

**Christophe**:-Waw vous avez vu le culot de Stone Cold il lui a lancer de la biere dans la gueule.

**Phillipe**:-Oui ah mon avis il n'a pas aimé les réfléxions de Batista .

**Christophe**:-Ca c'est sure et a mon avis Batista va le payer très très chèr car quand Austin est en colere ca fait mal.

**Phillipe**:-Je sais mais bon Batista n'est pas n'importe qui pour moi il est même supérieure et c'est mon favoris.

**Christophe**:-Moi je penche fortement pour Stone Cold .


Austin reprit:

-Alors Batista la biere a sèché?Bon on en était ou ah oui je devais continuer l'humiliation de l'impertinant Batista.Tu m'as dit que j'ai dépensé tout mon argent pour le 3615 sans amis.Ah mon avis tu ne me connais pas j'ai été longtemps l'homme le plus riche du monde du catch avec Rocky, mais cet abrutis de Vince m'a dépassé.Et toi ton seul ami est John Cenaze tu t'es mis avec lui comme ca tu es sure de gagner tes matchs sans devoir te donner a fond donc je ne frimerai pas trop a ta place.J'ai une réputation de batteur de femme mais ca fait longtemps que j'ai arreté et toi tu ne serais même pas capable de battre ta femme elle te foutrai une claque et tu pleurerais sous les jupons de ta mère.Et regard ce que je fais de ton argent.

Austin sorta du ring et alla donner tout l'argent que Batista lui a donné dans le public a un enfant malheureux.

-Voila ce que j'en fais je le donne car toi tu es tellement avare avec le pognion que tu ne le ferais jamais ou alors 2 dollards mais pas plus.Et si tu gagnes 3 fois plus que moi ca sera aussi comme l'autres abrutis de Cenaze mais même lui est meilleur que toi donc tu vas comrendre que ce titre est déjà autour de ma taille même si le match n'a pas encore commencé.Tu vas pas prendre de temps face a moi mais laisse moi rire le match va durée 2 min 30 et apres j'accelererai et tu ne comrendras plus rien je serai partout a la fois sur le ring et quand j'aurais assez joué je te porterai mon finish.Si tu penses que contre moi ca sera l'échauffement tu n'arriveras jamais au match de ta vie car si tu continues a m'énerver je ne sais pas si je te laisserai la vie sauve.Mais je vois que tu as peur de m'affronter 1 contre 1 donc tu vas t'arranger avec ceux qui viendront sur le ring pour faire un 3 contre 1 puis a la fin tu l'es trahira comme tu as trahi Triple H et Ric Flair mais comrend que je n'ai pas peur de vous affrontez a 3 vs 1 au contraire je pense même pouvoir vous battre donc comme Batista a proposé je veux bien que 2 autres personnes viennent sur ce ring.

Austin donna le micro a Batista en esperant sa réponse ou une arrivée.

**Christophe**:-Vous avez vu ce qu'il a fait de son argent,ca c'est la grande classe et comment il a accepté le défi de Batista!

**Phillipe**:-Ouais c'etait juste de la frime et tout le monde aurait pu accepter son défi.

**Christophe**:-C'etait peut-être de la frime mais Batista ne l'aurait jamais fait et c'est vrai qu'accepté le défi de Batista ce n'est pas un exploit vous l'avez dit.

**Phillipe**:-Si Batista l'aurait fait et quand j'ai dit que tout le monde pouvait le faire je ne voulais pas dire que c'était un nul.

**Christophe**:-Ah ton avis qui viendra sur ce ring?

**Phillipe**:-Je ne sais pas ils sont quand même impressionnant ces deux la.

**Christophe**:-On verra bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-rated-rko.skyblog.com
Batista
Champion TWF
Champion TWF
Batista


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/02/2007

Grandes annonces du GM Empty
MessageSujet: Re: Grandes annonces du GM   Grandes annonces du GM Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:36

Batista regarde Stone Cold d'un air desesperer et fini par repondre !

/!\Batista/!\
C'est vraiment desesperant le manque d'intelligence que tu contines en toi ! C'est vrai merde , tu viens sur le ring en croyant savoir me battre ! C'est honteux de te repondre ! Tandis qu'a etre jaloux , se n'est surement pas de toi que je suis jaloux ! Et je suis jaloux de personne , je suis comme je suis point barre ! Tu la deja dis que c'etait une federation de merde , elle la toujour ete de la merde ! Ne vient pas avec tes histoires qui dise que tu m'as battu a plusieure reprise ! Vu que c'est l'imbecile de service qui ma obliger de te faire gagnier ! Et aussi , tu crois que tu vas raffler tout les titres de cette federation ou quoi ? Le seul que tu peux raffler sans le decrocher , ses le Women's Champ ! Je m'en fou que tu sois d'accord ou pas , j'ai mes gout ! Et les imbeciles qui y resteront seront des gens de ton espece ! En plus de quoi tu as parler ? Tu as repeter se que je dis ! On sait tous qu'il viendra pleurer , alors vient pas nous le re dire ! Et aussi , tu crois qu'on n'as pas de television ou de radio pour nous dire que la ECW est morte , Tout le monde le sais ici , alors vient pas avec tes histoire a deux franc cinquante ! C'est maintenant que tu me fais rire , toit etre une legende ses dur a croire ! Surtout en te voyant comment tu parle , se que tu va reussir a devenir comme legende ! Ses d'etre le plus gros nul que aucune federation n'ai exister ! Voila se qui te fera devenir une legende ! Pour arriver a sa il te feudra pas de difficulter , je l'admet ! Ces vrai que tes deja cette legende rien qu'en ayant accepter de m'affronter ! Mais bon , les imbeciles , il y en a à chaque coin de rue ! Tu viens de quel rue ? Voila , tu te repetes encore une fois ! Tu dis que se sera toi contre moi au prochain show ! Mais je l'ai dis juste avant mon gars ! Ecoute quand on te parle ! Je vous jure les vieux , ses de plus en plus con ! Oui , je suis beau , merci de me le confirmer ! Sympa , ta cheville se trouve a combien de centaine de kilometre de la terre ? Et aussi , tu te prend pour le centre du monde en parlant comme sa sur toi ? Je ne crois pas que le public sois sur que se sois toi le centre du monde ! Non je suis pas fou de me prendre pour un grand , je suis realiste ! C'est la realiter , je suis un grand ! Tu ne le savais pas ? Les vieux on la memoire courte comme on dis ! Tu dis gagner contre moi ! Mais tes qu'un vieux croutons qui ne sais pas boire autre chose que de la bierre ! Ne me dis pas le contraire ! Et ses moi le fameux gars qui te dis le contraire , je dis sa car tu as dis que personne serais prouver que tu me batteras pas au show ! Moi oui , j'en suis sur et certain ! Pourquoi je bloque sur The King Of The Ring dis tu ? Je bloque pas sur sa ! Tu te fais des film mon gars ! Le King Of The Ring ne m'interesse pas ! Qu'est ce que tu as de plus en etant le roi du ring ? Je vais te le dire , rien ! Tu dis avoir des amis ! Tes peu etre gay pour finir ! J'en sais rien mais moi qu'en je sors ! Se qui est tres habituel chez moi , je sors avec des filles et non des mec ! Tu es plus bizarre que je ne le pensais !


Batista apres avoir recu la bierre dans la figure , repond !

/!\Batista/!\
Si elle a secher dis tu ? Oui , car tu me casses les bonbons maintenant ! TU crois etre le centre du monde , tu crois etre riche et le pire de tout ! Tu te crois fort ! Sache que non , beaucoup de roster ici te batte les yeux bandée ! Oui Cold , ses dur de se ramasser la veriter dans la gueule ! Ou vois tu une umiliation , dis moi ? Pour le moment , celui qui est le plus umilier est bien toi ! Tu ne fais que me repeter comme un perroquet ! A quand meme , ta retenu que j'ai dis que tu appellais le 3615 sans amis ! C'est deja sa , maintenant reste plus que le reste ! Tu as ete l'homme le plus riche du monde avec The Rock , on s'en fou ! Tu ne l'ai plus ! Vince ta depasser , et alors ? Sa fais cinquantes fois qu'on te repete qu'on s'en fou de lui , et de toi par la meme occasion ! Haha ! Haaaaaa , la tu es le meilleure ! Pas le meilleure dans un ring mais si tu veux on peut s'arranger et je te donnerais des leçons ! Ou as tu vu que je suis avec Cenaze vu que je suis pas dans la meme federation que lui ! La ta un serieux probleme que tu devrais aller faire soignier le plus vite possible avant que sa s'agrave ! Sa fais longtemp que tu n'as plus battu de femme d'accord , mais le ique la dedans c'est que tu dis que je ne serais pas capable de battre ma femme ! Tu as raison , je ne frappe pas les femmes moi , je les niques , je les mets enceinte , tout se que tu veux mais je ne bats pas les femmes ! Une claque ! La claque ses toi qui va te la ramasser si tu parle encore de ma mere comme tu viens de le faire ! Elle merite d'etre connu par un autre genre de connard comme toi ! Oui tes un connard et alors ? Tu va me frapper ? Je ne crois pas ! Ta pas les couilles pour ! Quand je t'aurais porter mon SpineBuster suivit de mon BatistaBomb ! Tu seras a terre pour le restant de tes jours !


Batista regarde Cold et lui fais signe de regarder ! Batista sort du ring , sors son porte feuille de sa poche et le donne au meme enfant que Cold avait choisi ! Batista remonte sur le ring et dis !

/!\Batista/!\
Tu en as fais sa de mon argent , je te felicite ! Tu peut prouver que ta un minimum de generositer , en esperant que ta pas parler au petit en lui disant de te le rendre apres sinon tu lui cassais la gueule ! Comme ta pu le voir , j'ai donner mon porte feuille ! Mais sa ne veut rien a mes yeux se fric ! Je le regagnerais d'office en gagnant la TWF Belt face a toi ! Et aussi , ta surement remarquer que mon porte feuille etait surment plus rempli que a en contenir que deux dollars ! Je suis pas radin moi ! Ta une grande gueule Cold ! Et comme on dis , grande gueule petite bite ! Sa dois surement etre le cas ! Tu n'arretes pas de parler de Cena depuis la tantot ! On va croire que tu es tomber amoureux de lui , le coup de foudre ! Moi le seul truc que j'aime chez cena , c'est son film ! Il est genial , je vous conseille de le voir ! Ton finish , un bete Stone Cold Stunneur ! Un finish de feneant car il faut pas etre fort pour le porter se finish ! Tandis que mon Batista Bomb ! Il faut de la force dans les bras , se que tu n'as pas bien entendu ! Deux minutes trentes apres le debut du match , se sera mon theme song qui retentira et je tiendrais la ceinture dans mes mains ! Si un jour tu va tres vite pour moi et que je te vois partout , ces que j'aurais la tete qui tourne et que je verrais trouble ! Pas possible autrement , meme Big Show te nique en course a pied alors te la ramene pas ! Ha , la tu es enerver ? Je croyais que tu simulais ! Mais si tu es trop con pour comprendre que mon but etait de t'enerver , ben tu es le pire ! Ses un jeu d'enfant de remarquer sa ! Mais tu n'es pas un enfant ! Tout comme moi ! Le public s'en ai rendu compte des mes premieres paroles ! Se sont de grand enfants eux et moi aussi ! Malheureusement pour toi et heureusement pour nous ! Tu est un vieille enfant ! Vieux qui te convient tres bien comme adjectif ! Oui je sais se que sais un adjectif ! Un mot qui precise une caracteristique ! Voila ta caracteristique , tu es vieux et fou ! Fou car tu me menaces maintenant ! Si j'etait toi je retournerais en BackStage reflechir a se que tu dis ! Car t'essaye de ckasher mais bon ta jamais su ! La franchement ces plus l'ospice que tu dois etre , ses l'asil carrement ! Je n'ai jamais dis que j'avais peur de toi , justement tu me fais rire ! Et aussi une chose , je n'ai pas trahis Triple H et Ric Flair ! Je n'ai fais qu'honnorer Orton ! Mais voila encore une preuve de ta vieillesse ! Tu te repete et on te la dis trois ou quatres fois ! On s'en fou du passer , faut vivre dans le present ! Ceux qui viendront sur le ring seront ceux qui voudront un autre match ! Si quelqu'un voudrait se titre , il serait deja venu depuis longtemp ! Mais tu ne comprend rien , tes vraiment con mon vieux ! Ses inimaginable ! Bon je vais reprendre se que tu as dis la tantot ! Tu m'as franchement demander si sa avait secher la biere ! Je vais te repondre !


Batista lanca le micro a terre puis donne un coup de pied dans l'abdomen de Cold ! Il lui fais son SpineBuster ! Apres Batista le releve et porte son Batista Bomb ! Batista quitta le ring ! Il le previent encore que se sera lui contre Cold dans un bon vieux un versus un ! Et qu'il doit se mefier ! Batista reparti sous son theme song !
Revenir en haut Aller en bas
http://paulunus.skyblog.com
Bret Hart
Rookie
Bret Hart


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

Grandes annonces du GM Empty
MessageSujet: Re: Grandes annonces du GM   Grandes annonces du GM Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:20

Stone Cold se releva difficilement et voya flou quelques instant puis il reprit:-

-Ah ce fou m'a attaqué.Il m'a attaquer comme un traitre,comme une chochotte,il a baissé dans mon estime je le pensais plus courageux mais bon la sa va barder pour lui car la j'en ai vraiment marre.Il fait le malin puis il m'attaque comme une femme.Ouais mais bon ca sera une autre histoire dans notre rencontre.Il le payera et comprendra qu'on ne porte pas son finish sur Austin mais je lui porterai plusieurs fois le mien pour qu'il ne le refasse plus.Et apres quand il viendra sur le ring pour me demander un rematch il aura peur de m'attaquer mais j'accepterai car j'adore humilier les jeunes qui se croient bon mais qui ne le sont pas.Je ne pense pas que je serai le plus gros nul de cette fédération car mon nom n'est pas "l'animal"Dave Batista qui attaque en traitre.C'est vrai que je pourrais gagner le Women Champ mais il ne m'interesse pas puisque je serai bientôt le nouveau TWF champion en t'ayant vaincu.On va me dire battre Batista c'est plus ou moin le type de match qu'il y a pour le titre Women car ils ont plus ou moin le même talent même si j'aurais plus dure quand même face a une lutteuse comme Trish Status ou Lita que contre lui.Je me demande si des vrai catcheurs voudront mon titres parce que battre toujours Batista j'en aurai marre un jour de gagner mes matchs en 3 min ou 4 min.

Puis Cold alla s'accrocher au corde du ring car il avait un peu la tête qui tourne et il vu l'argent que Batista avait donner au gosses a terre puis il regarda 'enfant en rigolant.

Il reprit le micro:-

-Ralala il se croit populaire a la WWE regardez même l'enfant ne veut pas d'un truc qu'il a touché.Enfin ca se comprend toute les maladie qu'il a risqué avec ca.Tu me donneras de leçons sur quoi sur comment niquer des femmes?La on est sur un ring pas dans bar a p*tes.Tu as quitter le ring car tu étais presser d'y aller même si tu as donner tout ton argent a l'enfant qui ne les a même pas voulu.Aller retourne dans ta loge tu m'énerves trouillard.T'as tellement peur de moi que tu préferes fuir avant mon réveil mais dans notre match tu ne pourras pas fuir enfin si tu pourras et je gagnerai ce match par décompte a l'extérieure.Il va tomber de tres haut,le pauvre.Et ca ne sera pas Animal is unleash mais Animal is dead.Le King Of The Ring ne t'interresse pas c'est ce qu'on dit,mais c'est parce que tu as perdu voila pourquoi tu dis ca.Et aisse moi parler de ta mere comme je veux car en faite...je suis ton pere Dave j'ai baiser ta mere pour te mettre au monde mais quand je t'ai vu j'ai eu honte et j'ai laissé ton éducation a ta mere mais elle ne s'en est pas sortie car regarde le résultat:un abrutis remplit de stéroides qui n'a qu'un but dans la vie rester jeune et beau pour plaire au femme.
Il attenda quelques minutes avant de reprendre:-

-Mon stunneur est un biece finish peut-être mais il suffira pour t'écraser tandis que ton batista-bomb si t ne me l'avais pas porté en traitres je te l'aurais facilement contré et je t'aurai casser la gueule comme je le ferai lors de notre rencontre.Je ne te laisserai pas une chance et moi je parle peut-être du passer et toi non normal tu n'en as pas comme tu n'as pas d'avenir dans le monde du catch tandis que moi mon avenir est chargé tout d'abord défendre mon titre face a celui qu'il le veut j'espere quelqu'n qui a plus de talent que toi car te combattre c'est tres soulant.Je n'ai parler qu'une fois de Cenaze et tu penses déja que je suis gai,tu ne penses qu'aux sexe et a l'amour mais tu devrais le faire plus soouvant pour le catch prendre du recule en te demandant j'avais la grosse tête et je remercie Austin de me l'avoir montré donc maintenant je n'ai plus rien a dire et nous nous retrouverons lors de notre renconter ou croi moi je serai déchainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-rated-rko.skyblog.com
Batista
Champion TWF
Champion TWF
Batista


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/02/2007

Grandes annonces du GM Empty
MessageSujet: Re: Grandes annonces du GM   Grandes annonces du GM Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:36

HG: Je demande a se que le dernier message de Stone Cold ne sois pas pris en compte ! Il parle dans le vent !
Revenir en haut Aller en bas
http://paulunus.skyblog.com
The Sand
Invité




Grandes annonces du GM Empty
MessageSujet: Re: Grandes annonces du GM   Grandes annonces du GM Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:56

HG : Désolé Batista mais il parle au public donc son poste est accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Champion TWF
Champion TWF
Batista


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/02/2007

Grandes annonces du GM Empty
MessageSujet: Re: Grandes annonces du GM   Grandes annonces du GM Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:55

HG: Ok pas de probleme ! Je croyais qu'il me parlais !
Revenir en haut Aller en bas
http://paulunus.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Grandes annonces du GM Empty
MessageSujet: Re: Grandes annonces du GM   Grandes annonces du GM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes annonces du GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Federation :: Total Wrestling Federation :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser